mercredi 31 décembre 2008

si le vtt vous intéresse encore......

voici une date intéressante pour une superbe sortie en vtt...il faudra utiliser toutes ses forces..............le 18 janvier 2009 au mont de l'enclus....le parcours passe par quelques beaux monts flandriens : le koppenberg, le patterberg, le oude kwaremont..............

Pour qui?

16 commentaires:

  1. Il n'y a pas le baarmoederhals aussi à monter?

    RépondreSupprimer
  2. désolé mais je ne pourrai t'accompagner ce jour et je pense que seul erwin sera disponible ce jour là...
    ce matin là,je serai au mont st aubert!!!
    ensuite j'ai le même programme que kux!!!

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi...hihihi;-)))

    et peut être un peu de piscine si...

    On aura tous à peu près le même programme d'ailleurs...

    à moins que JP...

    ...............................???

    RépondreSupprimer
  4. il y aura ausii le mons schaambeen au programme...mais là il vaut mieux le descendre plein sud...

    RépondreSupprimer
  5. jvais aussi faire comme KUX, Le Shérif et la Méduse

    RépondreSupprimer
  6. JP,

    Il sera en plein boulot 7j/7(salon), c'est ma dernière sortie avec vous pour le mois de janvier ce dimanche.
    Mais je vais rouler seul le dimanche matin de 07h30 à 09h30 pour me dé-stresser et être en forme pour ma journée, s'il y a des amateurs...

    Encore bonne année à tous, en espérant que 2009 en réveillera certain... hihihi

    JP

    RépondreSupprimer
  7. et pour d'autre de redescendre sur terre...

    RépondreSupprimer
  8. Le seul moyen pour être déstressé, c'est d'essayer de pas stresser. Avec les années j'ai appris que pour éviter ce fléau, il fallait simplement ne pas s'en mettre jusqu'en haut de s'tiète (boulot, finance,....) Une certaine philosophie de vie pas facile dans cette putain de société de consommation qui nous pousse sans cesse vers l'abondance. Attention que le sport à l'extrême, çà stresse aussi. C'était ma petite réflexion philopsophique de 2009, c'est biau, hein!

    RépondreSupprimer
  9. je crois être dans le bon maître kux...

    RépondreSupprimer
  10. Vous, vous commencez à m'agacer avec vos "Amen"

    RépondreSupprimer