vendredi 5 décembre 2008

Tarif de la Transvolcanique

Tarifs des prestations pour l'édition 2008.

ALLER/RETOUR NON LICENCIES 40.00 €
ALLER OU RETOUR NON LICENCIES 23.00 €
PETIT DEJEUNER A BLANZAT Le samedi matin 3.00 €
HEBERGEMENT EN ½ PENSION AU MONT DORE 41.00 €

==> 81 €uros / personne pour l'AR + 1/2 pension

PAS COUTEUX !!!

5 commentaires:

  1. transport compris???
    si oui je pense vous honorer de ma présence................
    c'est dans mes prix!!!!

    salutations

    stefaan

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de limiter fortement les accès aux commentaires afin d'éviter les faux profils.

    RépondreSupprimer
  3. Non Stefaan, tu comprends bien qu'à ce prix là, il est impossible de faire le trajet.
    Ceci dit, pour 40 euros logement et nourriture comprise cela vaut la peine !
    Pour le déplacement, je pense que nous pourrions demander à la ville de Péruwelz une ou deux des camionnettes de Péruwelz s'porte bien.
    Il faut réserver très tôt pour être certain de les obtenir !
    Nous n'aurions dans ce cas que l'essence et les péages à partager.
    De plus, après Paris l'autoroute vers Clermont n'est pas très chere voir gratuite, si j'ai bon souvenir

    Et si les camionnettes sont équipées d'attaches remorques, C'est byzance.
    Il suffirait d'avoir la remorque à Dominique .
    Les camionnettes sont à la dispositions des clubs sportifs de l'entité sur demande au service des sports (Magda Lietard).

    Qu'en pensez-vous ?

    RépondreSupprimer
  4. Ronald,

    je pense que l'emmerdeur qui écrit en mon nom m'agasse et pas un peu. Du coup, voyez le genre de commentaire qui m'est adressé.
    Je ne suis pas intéressé par ces genres de déplacement mais je comprends celui qui apprécie.
    Bonne recherche à ceux qui partent ......

    salutation
    stefaan

    RépondreSupprimer