lundi 1 décembre 2008

Dimanche 7 : sortie de la Saint-Nicolas


Départ de la place Deflinne pour 9h00.

Sortie roulante et calme comme dimanche passé...

26 commentaires:

  1. Vous pourrez rouler plus vite je mange chez mes beaux parents et ne saurai pas être présent

    RépondreSupprimer
  2. Je serai de la partie...sauf tres mauvais temps...

    RépondreSupprimer
  3. Ayant encore une soirée samedi. Tout dépendra de l'heure à laquelle je rentrerai. Si je rentre tôt, je serai présent sinon je partirai plus tard. C'est un cacaman un peu fainéant pour le moment.

    RépondreSupprimer
  4. J'espère pouvoir venir si mon dos va mieux...et si j'ai l'aval de mon docteur...

    RépondreSupprimer
  5. 2ème séance de Spinning chez Enrique ce midi.... C'est bon pour ma petite forme !!!

    RépondreSupprimer
  6. je serai des vôtres dimanche pour vous remuer un peu, dommage n'en profiteront pas les maux de dos, les festoyeurs, les peureux du mauvais temps, les étudiants....
    au fait, il restera....qui....

    si quelqu'un est intéressé que je passe le prendre plus tot, qu'il fasse signe!

    stefaan

    RépondreSupprimer
  7. Tu peux passer à 8 h 45...j'irai par la route ...

    RépondreSupprimer
  8. A moins qu'il ne fasse trop mauvais...

    RépondreSupprimer
  9. On annonce une amélioration pour dimanche. Normalement pas de pluie.
    Peut-être à dimanche. Pour ceux que çà interesse, je roule normalement tous les samedis (+ ou - 60 kms)Cependant, c'est du roulant et de plus en moulinant.

    RépondreSupprimer
  10. C'est a confirmer mais je vais essayer d'etre au depart de Blaton a 8h30 et je quitterai en route pour être rentré vers 11h30.

    RépondreSupprimer
  11. Bonne idée, des beaux parents, ca s'éduque...

    RépondreSupprimer
  12. Stéfaan,

    Tu peux passer me prendre à 08h15, on ira chercher Bon papa.


    Merci de confirmer,

    A+
    JP

    RépondreSupprimer
  13. Pour ce dimanche, sortie roulante sur route et dans les bois... Allure endurance !

    RépondreSupprimer
  14. Stéfaan,


    Au cas ou tu l'aurais oublié, j'habite derrière la station.


    A+

    JP

    RépondreSupprimer
  15. Je confirme je roule demain matin, Seb rdv 8h30?
    Je vous quitterai vers 10h00 10h30 pour rentrer a temps chez moi

    RépondreSupprimer
  16. Fred,
    Je passe te prendre devant chez toi vers 8h30

    RépondreSupprimer
  17. jp,
    je passe te prendre au garage "nissan"
    vers 8H15 et nous irons chercher le docteur donc.
    Je propose au docteur de reste chez lui jusqu'à au moins 8H 40

    Pour les autres rendez vous à 9 h place Deflines

    bonne soirée
    stefaan

    RépondreSupprimer
  18. Ai croisé Kux a Bernissart en revenant de la sortie de dimanche

    RépondreSupprimer
  19. Pour cette st-Nicolas, j'ai été bien "gâté"...

    2 chutes. La première sur le verglas à Hergnies. La seconde à Chabaud en faisant un wheeling... Réception sur les fesses et le dos !!! Aie !!!!!

    Il risque d'avoir des photos bientôt sur le blog ???

    RépondreSupprimer
  20. Ca va Seb rien de cassé apres la deuxieme chute? J'etais derriere toi tu m'as fait peur!

    RépondreSupprimer
  21. Seb, je relis le blog, et comme sortie roulante, tu nous as gatés...et tu as été puni...(je blague) j'espère diffuser quelques photos sur le blog... J'espère que tu pourras t'asseoir demain matin, sinon, je te propose une infiltration...

    RépondreSupprimer
  22. Je reconnais,,sur ces propos, ton côté sadique...

    Fini de rire... M'assoir, c'est pas un problème... Me lever, ça OUI !!!

    De toute façon, je ne peux rouleur avant le 21 décembre !!!

    RépondreSupprimer
  23. Je me remets tout doucement et voilà Seb qui va prendre la relève...Le Doc te conseille la Méso, mais dans les fesses, ça risque d'être douloureux!!!
    Ceci dit, je ne suis pas rester sans rien faire ce matin...
    1500m à la piscine...en ralant de voir ce beau soleil qui incitait à la balade...

    RépondreSupprimer
  24. Et comment sont les lendemains Seb?
    J'espère que tu n'auras pas de séquelles, ta chute était quand même impressionnante.

    a+

    JP

    RépondreSupprimer