mardi 16 décembre 2008

Proposition rando nocturne de Huissignies ce samedi 20 décembre

A vos sigmas ...

Rando de Huissignies organisée ce samedi 20 décembre : inscription à partir de 17h00.

Prévu départ du garage en vélo à 16h30: +/- 24km aller et retour jusque Huissignies - parcours de 30km + éventuelle prolongation ...

Confirmé: Tango, Dom et JP

Pour ceux qui veulent aller en voiture - rdv +/-17h10 à l'inscription.
Plus que conseillé l'éclairage Sigma, un investissement qui vous procurera sensations, plaisirs et sécurité.

38 commentaires:

  1. vous ferez bien attention de ne pas tomber au canal...

    et je ne savais pas que JP avait des actions chez Sigma...En tout cas, ils n'ont pas vu bien clair quand ils t'ont vu venir...
    ;-))))))))

    RépondreSupprimer
  2. y a t il une rando de jour à cet endroit???
    merci pour une réponse

    salutation
    stefaan

    RépondreSupprimer
  3. j'ai une sigma depuis quatre ans mais elle ne m'a jamais procuré de plaisir!!!bizarre...
    je vais relire le mode d'emploi,peut être que je ne la mets pas à l'endroit adéquat!!!

    salutation

    RépondreSupprimer
  4. JP, ayant l'âme et les mains d'un mécanicien ( entr'autres choses...), aurait-il confectionné un système couplé à la batterie de sa Sigma et qui lui procurerait un autre plaisir que celui de ne pas se planter dans le noir????là est toute la question!!!
    Cela expliquerait ce rictus ineffaçable qui apparaît sur le visage de JP lors de sortie nocturne...;-))))))))))

    RépondreSupprimer
  5. Vous avez trouvé une nouvelle victime? Stefaan peux se reposer c'est au tour de JP?

    RépondreSupprimer
  6. Tous les goûts sont dans la nature
    Et en plus avec les nouvelles Sigma, on peut pratiquer la double pénétration La Méduse ayant le premier modèle (1 lampe) est quant à lui privé de ce plaisir. Une question me vient cependant à l'esprit : où JP introduit-il la deuxième?

    RépondreSupprimer
  7. Comme les boules de geisha...les deux dans le même trou...le fil n'étant pas assez long pour la mettre ailleurs...;-)))
    Mais comme Kux, une autre question me vient à l'esprit...WD40, graisse de roulement ou huile de silicone pour l'introduction???

    RépondreSupprimer
  8. sur ce blog,
    on y parle même plus de vtt
    et dire qu'on me reprochait jadis de parler de vélo ...de route alors que c'est un blog vtt............
    j'attends encore ma réponse...

    bonne con...versation
    stefaan

    RépondreSupprimer
  9. Stefaan, un conseil...arrête de te poser et de poser tant de questions...et d'attendre les réponses comme un malheureux dans ton coin...pour te toute façon faire à ta mode...
    Si tu trouves que nos divagations sur les Sigmas de JP, c'est "con", c'est pas grave...nous, ça nous fait extrêment marrer et c'est le principal!!Je trouve qu'en ces jours sombres et humides, rire fait du bien...alors, je te propose une chose...fait en autant!!

    RépondreSupprimer
  10. Je n'y serai pas pas de velo ce week end pour moi, une vilaine gastro me tiens depuis ce matin ca va pas etre possible d'aller rouler ce week end

    RépondreSupprimer
  11. Je ne pense pas rouler samedi...peut etre meme irai je au concert de Noel...par contre, dimanche matin, je roule...

    RépondreSupprimer
  12. stefaan devrait créer son blog de vtt pure pour nous épargner ses questions con...tinuellement qui n'intéressent personne.
    mais une chose est sure,on ne m'y lira jamais,le vtt sur un blog ne m'intéresse pas.les vttistes qui ont de l'humour par contre oui.

    salutation

    RépondreSupprimer
  13. pour en revenir au sujet important,je trouve qu'il faut être un rude trou du kux pour s'enfiler deux sigma!!!

    RépondreSupprimer
  14. Stefaan va prendre de bonnes résolutions pour 2009 : avoir un brin d'humour en plus , ne plus se stresser de savoir quoi pour le dimanche déjà du lundi à 8h et de ne plus devoir rentrer à 13h pour la soupe...
    et pour JP, ses bonnes résolutions seront de ne plus faire joujou avec ses Sigmas la nuit et avec sa pompe le jour...

    RépondreSupprimer
  15. no comment

    mais


    je roulerai ce dimanche : en vtt ou en vélo de route à moins que ma gastro de l'an dernier m'en empêche!!!!!!!!

    stefaan

    RépondreSupprimer
  16. Si personne ne roule dimanche, j'irai bien titiller les baséclois sur route...c'est plus facile de suivre dans les roues...qu'en penses tu Stefaan?

    RépondreSupprimer
  17. un an de gastro!!!! ça doit être pénible!!!

    RépondreSupprimer
  18. Buvez du Ricard pure, votre gastro passera !

    RépondreSupprimer
  19. Buvez du Ricard pur pour votre gastro !

    RépondreSupprimer
  20. Buvez du Ricard pur pour votre gastro !

    RépondreSupprimer
  21. Buvez du Ricard pur pour votre gastro !

    RépondreSupprimer
  22. okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

    RépondreSupprimer
  23. okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

    RépondreSupprimer
  24. Et notre ami JP. On l'entend plus.

    RépondreSupprimer
  25. Pour ceux qui démarrent généralement plus tard et qui font du roulant comme Méduse et Médusette. A quelle heure vous démarrez Dimanche?

    RépondreSupprimer
  26. Je n'ose imaginer les muqueuses anales de notre ami Stefaan...UN AN, dit!!! le paufffffffffff!!!!rien que le faisceau lumineux et puissant d'une sigma de JP, ça doit lui faire mal...et en plus,ça doit lui coûter une fortune en PQ...
    Je propose d'ailleurs qu'en ces temps de fêtes, nous fassions tous un geste pour Stefaan : offrons lui un rouleau de papier toilette extra doux et triple épaisseur!!!

    RépondreSupprimer
  27. Mais j'ai maintenant beaucoup de compassion pour Stefaan...moi qui pensait qu'il s'agissait d'un manche de brosse...c'est bien pire!!!une gastro tenace...

    comme dirait Luc Gilson : " Tout s'explique"!!!

    ;-))))))))))))))))

    RépondreSupprimer
  28. Les Gars,

    Je suis en arrêt pour minimum 6 semaines... Fracture du sacrum (S3) !!!

    Bonnes fêtes à vous tous & à l'année prochaine.

    RépondreSupprimer
  29. On ne parle décidément que de cul sur ce blog...
    Quand ce n'est pas les plaisirs divers et nocturnes de notre ami JP, ce sont les problèmes intestinaux de Stefaan. Et maintenant, c'est notre Seb qui nous annonce sa fracture de son Sacrum...ceci étant beaucoup moins marrant...mais bon, il a le moral...je lui souhaite donc au nom de tous les X-trèmes Bikers un prompt rétablissement!!

    RépondreSupprimer
  30. ...et une infiltration quand tu veux!!!!!

    RépondreSupprimer
  31. message pour l'équipe b (les hands)
    je pars à 9h00 de le place de flinnes mais ne suis pas contraire à un autre arrangement.

    RépondreSupprimer
  32. Que le p'tit Seb se soigne bien. Et pourquoi pas une petite injection chez Bon Papa, hmmm. Cà doit faire le plus gd bien à cet endroit. Pour la Méduse et autres handics de mon genre, je serai à coup sûr cette fois à 9h00 Place Deflinne. Je vais faire un effort pour me lever un peu plus tôt.Promis.

    RépondreSupprimer
  33. je ne roule pas ce week-end
    parade rtl samedi soir à tournai et course à pieds dimanche

    bon amusement à tous et toutes
    bon rétablissement à tous et toutes de tous ces maux

    RépondreSupprimer
  34. Pas de bol pour Seb en tout cas, lui qui tombe rarement, comme quoi une seule fois suffit ....
    Demain je passe 9h place de flines, on pourrai refaire une sortie commune avec les "handicapés"(dixit leur chef), pourquoi ne pas aller au Mont St aubert?

    RépondreSupprimer
  35. Viendrai en vtt à 9 h,place de Flines. Si on ne salit pas, c'est tant mieux...je ne roule pas sur route, j'ai peur d'avoir froid aux pieds!!!

    RépondreSupprimer
  36. je serai là à 9 heures aussi avec les handic !!!!!!!

    RépondreSupprimer