vendredi 9 janvier 2009

8 heures VTT dour

Ca interesserais le groupe ?

http://www.dourvtt.be/

19/09/2009

12 commentaires:

  1. sans moi!!!
    stefaan peut être,il pourrait faire une équipe à lui tout seul et montrer qu'il a des c.......

    RépondreSupprimer
  2. Celà m'intéresse mais il faut voir avec la date des volcans d'auvergne

    RépondreSupprimer
  3. fred,
    il me semble que je t'ai enseigné qu'à la troisième personne du singulier, la terminaison n'est pas s mais t.
    Essaie de t'en souvenir!!!

    Non ce type d'effort ne m'amuse plus. (même seul!!!)

    salutation
    stefaan

    RépondreSupprimer
  4. attention,
    j'ai roulé 2 h aujourd'hui en vtt et il me semble qu'il fait plus froid que les derniers dimanches!!
    Donc demain couvrez-vous bien, les vttistes bien sûr, les nageurs peuvent y aller à poils!
    Si demain je ne suis pas à la place deflines pour pour 9H5 vous pouvez partir sans moi
    bonne soirée
    stefaan

    RépondreSupprimer
  5. ahahahaha....Stefaan aurait il peur d'avoir ses c........rabatues?????

    RépondreSupprimer
  6. Stefaan il me semble que tu m'as aussi enseigné comment lire un thermomètre. Chose que je fait le dimanche matin pour voir si je vais rouler, voici mes observations :

    Il y a deux semaines : -2°
    La semaine dernière : -3°
    hier matin : -11°
    Ce matin : -9°

    Donc en effet il fait plus froid cette semaine que les autres semaines :-)

    RépondreSupprimer
  7. Levé vers 10 h 30, j'ai apprécié la couette, j'ai pris la route de Péronne avec une aisance déconcertante, ai pris des photos, et le retour( vent dans le bide) fut plus difficile...il sera temps de retrouver la forme...

    RépondreSupprimer
  8. Hier, Je suis allé chez Enrique faire du Spinning, c'est génial !
    Je vous le conseil histoire de retrouver ou de conserver sa forme

    RépondreSupprimer
  9. Roro en danseuse pendant une heure...ça doit être beau...!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Moi, c'est demain...avec Bill... et tango??

    RépondreSupprimer
  11. ouais, mais j'étais bien entouré(s), hi hi hi !!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer