mercredi 14 janvier 2009

mont de l'enclus ?

C'est ici que l'on va retrouver les vrais vttistes....(e)xtrèmes disent-ils!!!!!!!

Qui est partant?

A moins que je sois seul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous êtes partant, faites-le quand même savoir. Merci.

26 commentaires:

  1. Aux marmottes, bon repos dominical,

    aux promeneurs de la région, bonne promenade,

    à ceux qui veulent m'accompagner, bienvenus


    et à tous, bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Je pense rouler plus tard...mais dimanche on annonce pluie et vent...et que deviens Seb...ou robocop???

    RépondreSupprimer
  3. stefaan
    le ridicule ne tue pas heureusement..
    et arrêtes de rêver ,tu ne seras jamais un vttiste,tout au plus un randonneur solitaire qui a besoin d'un pigeon qui a un porte vélo!!!

    salutations
    bonne semaine

    la vrai méduse

    RépondreSupprimer
  4. j'oubliais
    arrêtes aussi de colorier le blog,même ma fille ne s'amuse plus à ça depuis longtemps.

    RépondreSupprimer
  5. Pourquoi donc signer " la vraie Méduse"?
    Il n'y a toujours eu qu'une seule Méduse!!!Qui pique toujours là où il faut...

    et malgré le fait que tu ne sois pas dans le Larousse, tu existes!!!

    RépondreSupprimer
  6. Stef,

    Pas encore pour moi ce week-end...
    Je reprends dimanche prochain si je ne suis pas en cours...

    Bon amusement...

    RépondreSupprimer
  7. Et bien, ça fait plaisir...on avait plus de nouvelles de toi...tu étais disparu des écrans radars... et même de Facebook...??
    Comment vas tu, mon bon Seb...?? Ton sacrum se répare?? Faut il prévoir un coussin ou une bouée pour samedi??
    Et quand te revoit on au spinning???

    RépondreSupprimer
  8. Erreur de ma part.... Il y a seulement 5 semaines que je me suis cassé le sacrum ==> reprise le 1er février !!!! Et merde !!!

    RépondreSupprimer
  9. Je pense que le premier février est une bonne date!!!Tu ne pourras pas etre trop bas par rapport à la moyenne du groupe qui ,je pense, est un peu léthargique, mais en février, tout ira mieux, on l'espère...

    RépondreSupprimer
  10. La moyenne va baisser sauf pour les solitaires et les promeneurs régionaux hi hi hi !!!!

    RépondreSupprimer
  11. leçon de conjugaison :
    à 2ème personne du singulier de l'impératif présent des verbes en er, la terminaison est -e sauf quand ce verbe est suivi en ou y : manges-en / marches-y

    RépondreSupprimer
  12. ha ci jean avez zotemps a dir jezé se gue ze veré

    salutations
    bonne semaine
    bon dimanche et zan passe

    la vré méduse

    RépondreSupprimer
  13. LA culture c'est comme la confiture ...

    RépondreSupprimer
  14. j'apprends fortuitement que stefaan ne sera pas des nôtres au souper du lapin!!!
    c'est dommage,j'avais promis à un ami d'amener quelqu'un qui peut pendant des heures parler des règles de conjugaison à travers les âges et dans plusieurs langues...
    ça c'est con!!!
    une autre fois peut être???

    RépondreSupprimer
  15. on aurait pu faire Larousse Vs Grevisse Vs Bescherelle...Dommage en effet...

    mais qui est cet "ami"???

    RépondreSupprimer
  16. Avis aux acteurs des joutes oratoires... Qui sème le vent récolte la tempète!!! Tu vois la paille dans l'oeil du voisin mais pas la poutre qui est dans ton oeil!!! Je n'oserais dire que c'est de moi, mais je trouve que cela s'applique à un blog que je voudrais plus convivial...ce qui est encore loin de ma pensée...

    RépondreSupprimer
  17. no stress bonpapa!!!
    le blog n'est que pure fiction...
    les personnages n'existent pas réellement et heureusement sinon je ferais partie des sans c...... et j'ai vérifié ce n'est pas le cas!
    par exemple
    seb
    n'est pas ce gentil garçon pacifique et calme mais en réalité un sadique qui jouit en torturant ses patients.
    toi même
    tu n'est pas ce médecin consciencieux qui n'hésite pas à mettre la main à la pâte(surtout entre les pattes de cacaman)mais plutot un ignoble revendeur d'epo.
    moi même
    ne suit pas ce monstre sarcastisque et caustique mais un être dont la bonté n'a d'égale que la compassion que j'éprouve pour mes semblables.
    le shérif
    n'est pas ce féru d'orthographe qu'on veut nous faire croire mais un véritable puits de sciences(inconnues et diverses).
    stéfaan
    n'est pas ce garçon égoiste et stupide mais un charmant garçon(ceux qui ont eu l'honneur d'être reçus chez lui vous le diront tous)
    jp
    malheureusement là je crois que la réalité dépasse largement la fiction mais lui ne le sait pas...

    je m'excuse pour les autres mais j'ai un dragon à terrasser et c'est urgent!!!

    RépondreSupprimer
  18. Une réponse pleine d'humour, mais cette fois peu piquante... comme je l'apprécie...Bon ,je dois aller à une réunion...scientifique...

    RépondreSupprimer
  19. Une réponse pleine d'humour, mais cette fois peu piquante... comme je l'apprécie...Bon ,je dois aller à une réunion...scientifique...

    RépondreSupprimer
  20. Une réponse pleine d'humour, mais cette fois peu piquante... comme je l'apprécie...Bon ,je dois aller à une réunion...scientifique...

    RépondreSupprimer
  21. Bon papa, tu revends de l'EPO ????

    T'as 1 ou 2 ampoules pour moi...

    RépondreSupprimer
  22. Je n'ai plus qu'un mot à dire : excellent! Je suis mdr.

    RépondreSupprimer
  23. aaaaaaaaaaahhhhhhh!!!!Merveilleux!!!Si je suis un puits de science, Méduse, toi , tu es un puits d'humour insondable.
    Je regrette que, manquant de temps, tu n'ai su t'attarder sur le cas "KUX"...mais je pense que ce n'est que partie remise...

    en tout cas, ça promet pour ce soir...

    RépondreSupprimer