jeudi 8 janvier 2009

hibernatus


que deviennent ces vttistes en herbe? ....des glaçons sans paroles, sans jambes, sans c............


et dimanche, ne les verra t on pas non plus???????????????

29 commentaires:

  1. Effectivement par ces temperatures bien négatives je ne roule pas

    RépondreSupprimer
  2. J'aurais tant aimé rouler dans la neige et sur le verglas... Mais mon sacrum me l'interdit !

    RépondreSupprimer
  3. seb,
    as tu reçu mon mail à propos des deux nouveaux qui voudraient dialoguer aussi sur le blog?
    merci, retape-toi bien et à bientôt
    stefaan

    RépondreSupprimer
  4. Stefaan,

    Je l'ai bien reçu... Mais pour qu'ils puissent dialoguer sur le blog, il faudrait qu'ils me donnent leurs adresses email (GMAIL)...

    RépondreSupprimer
  5. Seb, dès que tu as leur mail, fait vite...afin que nous puissions les amener du coté obscur...si on les laisse trop longtemps en contact avec Stefaan, ils vont devenir comme lui...
    J'ai hâte de dialoguer avec ces deux garçons afin de les mettres en garde de certaines pratiques excessives...
    ;-))))

    RépondreSupprimer
  6. Et si tu les laissais se faire une opinion comme deux grands garcons qu'ils sont? :-)

    RépondreSupprimer
  7. Oui, certe, mais Gourou Stefaan pourrait être très (trop) persuasif avec de jeunes recrues...ce serait dommage de les dégouter à tout jamais du vtt avant les beaux jours...
    donc, je dis "méfiance"!!!!


    et bien sur : " carte humour"...
    mais ça , tout le monde n'en a pas dans son jeu...hélas...

    RépondreSupprimer
  8. Hello, pas de traces du Doc? Pas encore remis de sa GASTRO?
    En tout cas çà forwarde bcp donc il doit être vivant.

    Finalement Dimanche je suis des vôtres comme le premier entrainement collectif de mon nouveau club est annulé à cause du temps. A dimanche 9h pour une balade glacée ....

    RépondreSupprimer
  9. et si on roulait sans gants sans chaussettes sans casque par moins 10 degré ça doit être le pied!!!
    je propose de partir à 7 heures pour éviter les rayons néfastes du soleil...

    RépondreSupprimer
  10. Bonne idée, Méduse...

    Moi, je serai presque nu...

    pour aller nager à la piscine...

    dans une eau à 26°...

    ne vous inquitez pas, je survivrai au choc thermique...

    RépondreSupprimer
  11. invitation cordiale à celui qui a envie de nager avec moi...

    dimanche , 11h piscine de Bernissart...
    Moi, je ne porte pas de bonnet mais c'est obligatoire pour les poilus du cuir chevelu ...

    RépondreSupprimer
  12. les nouveaux n'écrivent pas encore mais lisent et se font deja une idée sans connaitre!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Je ne suis pas sur de rouler dimanche... ca dépend de l'heure du retour de samedi soir...Bien que j'ai envie de rouler avec un appareil photos, je crois que le paysage gelé pourrait etre féérique...

    RépondreSupprimer
  14. sans moi ce dimanche, florine joue au basket je cours 1 heure dans le bois de bonsecours en espérant croisé des courageux

    bonjour à sergio

    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  15. Pour ma part, ce dimanche je vais marcher à Stambruges. les marches adeps c'est sympa,surtout par ce temps et en plus nous avons le temps de voir la nature et ses merveilles, ce qui n'est pas toujours simple en vélo !
    Cependant, moi j'ai des c....... et je trouve de nouveau les propos tenus sur le blog chiants"que deviennent ces vttistes en herbe? ....des glaçons sans paroles, sans jambes, sans c............"
    Propos tenu par notre Stephane national !!
    Si certains préfèrent rouler seul et bien qu'ils partent. Que grand bien leur fassent !!!!!!!!
    J'ai la nette impression que certains d'entre nous préfèrent en écarter d'autres.
    Peut-être n'allons nous pas assez vite pour certains. Je cherche toujours des explications.
    Pourtant, l'esprit de départ à toujours été l'union et surtout l'esprit d'équipe.
    On ne prend même plus la peine d'attendre les lâchés lors de nos sorties dominicales, etc......
    Vive la soirée du Oryctolagus cuniculus, que nous soyons tous au même rythme !

    RépondreSupprimer
  16. je vais faire cette marche mais je n'attend pas les sans c........
    à demain roro.

    RépondreSupprimer
  17. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  18. Il semblerait que 3 X-trèmes ont été aperçus aux marais d'Harchies.

    Comment s'est passée la sortie?


    Shériff,
    Rabattues, 2t ça s'est dans le dictionnaire - pied sente pas trouvé.

    A+
    JP

    RépondreSupprimer
  19. Mon cher Jean Paul,
    tape donc "piedsente" dans la fenêtre de recherche de Google et tu verras que des définitions existes!!!
    Et pour en être sur, tu peux également faire un tour dans les "piedsentes" de Quevaucamp...certaines portent même un nom...une plaque est apposée à leur entrée...cela m'étonne qu'un grand baroudeur comme toi n'ai pas encore remarqué la chose...

    Et si tu as mal pris le fait que je te dise que " piedsente" s'écrivait comme ça, c'est dommage...mais ça m'importe peu!!!!ce n'était que par pur souci d'exactitude...
    Nous faisons tous des fôtes...fautes d'orthographe... et je ne jette la pierre à personne.
    et je reconnais avoir oublié un "t" à "rabattues"...voilà!!

    et encore une chose que tu n'as pas encore assimilé : le sherif avec un seul F!!

    RépondreSupprimer
  20. les trois, c'étaient : erwin, un des deux nouveaux et moi-même..... pour une belle promenade dans la neige................
    salutation
    bonne semaine
    stefaan

    RépondreSupprimer
  21. On prend encore la mouche Shérif...
    Heureusement que tout le monde ne réagit pas comme cela par rapport à tes dires.
    Avant d'écrire pieds saintes,(piedsente) comme je n'étais pas certain de l'orthographe, j'ai vérifié dans le larousse: mot inconnu.
    Donc un mot qui vient certainement de l'argot de chez nous. J'ai dès lors été étonné de ta remarque. Je me suis même demandé de ou tu tenais cette info. Maintenant l'orthographe sur internet cela reste à voir... Mais si tu affirme que des noms de rue sont affichés piedsente ce mot vient certainement du patois régional ou picard. Jean Marie Kajdanski pourrait certainement nous éclairer judicieusement.

    A+
    JP

    RépondreSupprimer
  22. parlez un peu de vélo vindédious!!!
    MDR

    RépondreSupprimer
  23. Je ne prends pas la mouche, JP, mais tu me fout le...."bourdon"...

    C'était facile, je l'admets...hihihi...!!!

    RépondreSupprimer
  24. et Fait moi plaisir...ferme cette fenêtre, ouvre Google ( www.google.be) et tape "piedsente"...
    je n'ai rien inventé...et Mr Kajdanski(que je connais également, soit dit en passant - j'ai travaillé deux ans au foyer Culturel de Péruwelz...), aussi judicieux soit-il, ne saurait mieux me renseigner que je ne le suis...

    RépondreSupprimer
  25. Moi pdt vos disputes sur le blog, j'ai assité à la première sortie de Daniel avec + de 5 kilos et presque un an sans vélo. Et bien comme çà, il reste un garçon charmant sur son vélo et en plus on a parlé presque tout le long du parcours. Et en plus on a bien admiré les paysages enneigés. Super.

    RépondreSupprimer
  26. Amen Shérif,

    Mais pour moi un mot n'étant pas dans le larousse ne fait pas partie du vocabulaire. Pour parler d'autres choses qui sera présent au souper de samedi?

    Bonne semaine à tous,

    RépondreSupprimer
  27. Hier superbe balade, même pas eu froid !!! Pas de vent, du soleil, le sol gélé et la neige par dessus çà a vraiment été amusant. Je commençait à m'y faire, la neige a ses bons côtés. Retour de l'humidité ajd.

    RépondreSupprimer