jeudi 29 janvier 2009

Dimanche 1er février

Sortie au départ de la place Deflinne pour 09h00.

Sortie cool, en endurance, et en toute convivialité...

16 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Si le temps est beau, je viendrai !

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. t'es vrémin une grosse chochotte. Je viens dimanche pour 9h00, mais je roule avec les cools. Surtout que la veille...

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Si mon mal de gorge disparait j'en serai

    RépondreSupprimer
  7. si tu en est...alors Cacaman peut faire quelque chose pour ton mal de gorge...à moins que tu préfères qu'on te mette un cierge...

    RépondreSupprimer
  8. tu me fait un prix de gros sur les cierges?

    RépondreSupprimer
  9. PAr contre cacaman pourra rien pour moi justement j'ai du mal à avaler

    RépondreSupprimer
  10. un gros cierge de Pâques, ça ira?

    RépondreSupprimer
  11. Par contre tu te trompes au sujet du remède de Cacaman...ce n'est pas bucal...;-))))

    RépondreSupprimer
  12. Rentrée vtt prévu pour le 08/02, mal de gorge et vélo pas en état

    faite attention de ne pas écraser un joggeur sortie prévu ce dimanche à 10h dans le bois de bonsecours

    j'adhère au principe de sortie cool et conviviale

    bon dimanche à tous

    avec un peu de retard
    bon anniversaire fabrice que le nombre des années comme pour le vin puisse encore te bonifier

    RépondreSupprimer
  13. Le bonifier? Ca va etre...difficile...(ca dépend si on parle du caractère ou de sa condition physique)Bon, peut etre dimanche, mais pas certain... Ca dépend de l'heure de retour ce soir... Dommage, j'aurais volontier défié Seb...encore que pour ça, je pense avoir la motivation pour me lever...

    RépondreSupprimer
  14. Deja un bon anniversaire a Bon papa
    je ne serai pas des votres ce week end le mal de gorge s'est transformé en nez qui coule et j'ai pas envie que ca vire a grippe donc on va eviter la sortie velo par 2°

    RépondreSupprimer
  15. Chouette sortie de 3h15 avec un peu moins de 50 km au compteur. Retour sur la place Deflinne pour 12h15.

    Sortie roulante et très conviviale avec quelques passages techniques et une très belle acrobatie de notre doyen -vivement qu'elle soit visible sur le blog-.

    Nous étions 6 : Bon Papa, JP, Stefaan, les 2 nouveaux, et moi.

    RépondreSupprimer
  16. les handics ont aussi repris la route...roro cacaman médusette et moi pour 2 petites heures avant d'être frigorifiés...

    RépondreSupprimer