dimanche 18 janvier 2009

Le photographe, l'invraisemblable Cacaman


26 commentaires:

  1. l'appareil refusait obstinément de lui tirer le portrait...allez savoir pourquoi???

    RépondreSupprimer
  2. En tout cas, le "portrait" de Cacaman a un effet certain sur le blog...Silence radio de tous...
    panne d'inspiration, hibernation...

    RépondreSupprimer
  3. Devant l'extrème beauté, on admire et on reste généralement littéralement cloué par le silence.

    RépondreSupprimer
  4. comme le disait le grand Serge Gainsbourg : "la beauté cachée des laids se voit sans délai"...

    RépondreSupprimer
  5. La différence entre la beauté et la laideur : le laideur reste.

    RépondreSupprimer
  6. ne sois pas si dur avec toi même...

    RépondreSupprimer
  7. tu n'es pas laid...
    mais tu n'as pas un physique facile...;-))

    RépondreSupprimer
  8. ou quoi..??? chère Méduse, n'afflige pas plus qu'il est notre pauvre Cacaman, hein...!!!
    Je trouve ce garçon bien courageux de supporter la tronche qu'il a et en plus...il y a sa femme...et là...c'est pas un cadeau...alors : RESPECT!!!

    RépondreSupprimer
  9. l'avantage c'est que en ayant le sherif dans ses amis cacaman est de quoi se reconforter quand à sa beauté ;-)

    RépondreSupprimer
  10. et tout ça ne nous dit pas où ira rouler stéfaan ce dimanche!!!
    et c'est quand même l'essentiel!!!

    RépondreSupprimer
  11. Au moins qqun qui voit clair. Merci Fred.

    RépondreSupprimer
  12. Pour Cacaman,
    La vraie beauté, c'est ce que l'on dégage. Si l'on dégage du soleil, du bonheur, si on s'aime un peu soi-même, le regard que les autres posent sur vous sera infiniment plus indulgent
    De Gisèle Bündchen

    RépondreSupprimer
  13. message pur philippe :

    tu as le bonjour de ton beau frère "dentiste" : il était de nouveau posté au même endroit que la dernière fois en haut du mont st Aubert.

    salutation de ma part aussi

    stefaan

    RépondreSupprimer
  14. Tu as roulé ce week end, moi aussi, (un peu samedi) mais la condition manque... peux etre roulerai je dimanche prochain...Apres, fini de rigoler, je remets le pied à l'étrier...Seb n'avait il pas promis de rouler dimanche prochain? Et les autres...en pleine décadence???

    RépondreSupprimer
  15. Pas la pleine décadence, mais j'ai opté pour un entraînement plus light Je roule en moy 2 X par sem en adoptant un rythme moins soutenu qu'avant. Et c'est très bien comme çà. + 2 entrainements natation. Plus de problème articulaire...Je deviens vieux. Au bon temps, j'irai avec le groupe des plus cools. S'il y a encore des vététistes sur la PLace Deflinne.

    RépondreSupprimer
  16. Je serai là, mon bon vieux Cacaman!
    Moi aussi, quelque peu las du vtt, je me refais une santé à travers d'autres activités sportives et non moins variées...mais je reveins prochainement...patience!!

    RépondreSupprimer
  17. cool notre shérif revient, vite nous t'attendons "les anciens" hi hi!

    RépondreSupprimer