mardi 10 mars 2009

calendrier méduse

voici mon calendrier

14/03 picarde de gaurain
départ de pz 12h30 car 9h30 c'est trop tot...
21/03 picarde d'antoing
départ de pz 12h30
28/03 picarde de pz
départ 9h30
pour les intéressés 2 conditions:
1° fournir une preuve d'humour
2° savoir suivre médusette
ps: annulation fort possible en cas de pluie
(ça fera plaisir à jp)
a+ les chochotes

23 commentaires:

  1. Je remplis les conditions mais le samedi, c'est pas fort possible...

    RépondreSupprimer
  2. Je vais samedi à Gaurain avec Christian (un pote cyclo). Mais nous, on roule sur des vrais vélos. Pas des VTT de tapettes avec des pneus routes. On part vers 12h00 de Péruwelz. On fait le 75. Bien sûr, on veut bien la faire avec toi, petite Méduse Rose.

    RépondreSupprimer
  3. Essaierai un samedi...mais pas possible avant 13 h...Et je dois mettre en ordre mon vélo...

    RépondreSupprimer
  4. Au fait Mons Chimay Mons, ca tient toujours?

    RépondreSupprimer
  5. rectification
    vtt oui mais avec mes pneux vtt...
    pour laisser une chance de s'accrocher aux cyclos...
    pour bonpapa
    je ne suis pas à une demi heure et en plus tu es sur la route.
    je ferai aussi mons chimay mons probablement le 160kms.
    a+

    RépondreSupprimer
  6. Ne m'attendez pas ce W end, j'ai des obligations... Quand ce sera possible, je le dirai...

    RépondreSupprimer
  7. ATTENTION AVERTISSEMENT

    certains passages des picardes présentent des dos d'ânes...
    donc...tres technique...
    bon à savoir avant de s'aventurer...

    RépondreSupprimer
  8. Mons-Chimay-Mons certainement le 160 km, tout dépendera de ma forme et de mes douleurs à la hanche. Sinon je ferai le 100 km.
    Pour la médusette, mais non tu n'es pas un tapette.

    RépondreSupprimer
  9. ha là tout de suite un autre ton cacaman!!!
    et tu as raison car médusette aurait vite fait de te greffer un trou du cul sur le front

    RépondreSupprimer
  10. i s'rait co pu biau avé cha su's'front...et com ché un orifice qu'il utilise ed'masse...il l'auroi toudis à l'oeil ainchi...et y verroi quand el 'taupe tape au guichet!!

    RépondreSupprimer
  11. même pas d'apéro prévu dans ton programme honte à toi

    RépondreSupprimer
  12. On parle de la préparation hivernale d'un de nos xtremes bikers dans cet article ?

    http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/252169/e42-le-cycliste-qui-roulait-a-90-kmh-convoque-par-la-police.html

    RépondreSupprimer
  13. si biensur mais on improvise à chaque fois...
    aujourd'hui c'est chez cacaman à midi...venez tous avec vos enfants et même vos parents...

    RépondreSupprimer
  14. Je ne suis pas certain de rouler dimanche... Ne m'attendez pas...

    RépondreSupprimer
  15. résumé de sortie de samedi
    cacaman , son ami christian et les deux méduses au départ.
    100kms ds un vent tres désagréable ...
    cacaman et son ami n'ont pas tenu la distance les pauvres garçons...
    parcours tres technique avec des tas de virages tantot à droite tantot à gauche, pas sur que stefaan et jp s'y seraient retrouvés...
    deux méduses impériales à l'arrivée avec une moyenne hallucinante que mon humilité naturelle m'oblige à taire...
    avis au amateurs de sensations pour samedi prochain

    RépondreSupprimer
  16. 15h00 et toujours pas de résumé du groupe dit du tour du quartier???
    ce sont ils perdus en s'aventurant en dehors des limites de la ville?
    vite des nouvelles...

    RépondreSupprimer
  17. Jvais vous dire ce que j'ai fait ce jour.
    10 km ce matin en marche à pieds dans les pâtures de Wiers.
    Moyenne intéressante, peu de vent et grand soleil.
    Belle balade, avis aux amateurs pour les semaines à venir, hi hi !

    RépondreSupprimer
  18. 30 km vtt ce matin

    12 km marche des jonquilles cet apres midi

    RépondreSupprimer
  19. L'aventure est au bout de la rue...

    Mais tout c'est bien passé...merci!

    C'était malgré tout très technique au vu du nombre élevés de raccords de plaques de béton...

    Une magnifique pause sous le soleil dans le futur site qui fut à l'honneur lors d'une réunion jeudi dernier...

    et retour pour 12h...

    A+ les chochottes!!!

    RépondreSupprimer
  20. manque plus qu'un résumé...
    celui des vrais...
    les rambos du vélo...
    ceux qui tous les dimanches ou presque repoussent les limites de la résistance humaine...

    RépondreSupprimer
  21. Peut pas y avoir de résumé, les "vrais" n'étaient pas là!!!

    RépondreSupprimer