jeudi 19 mars 2009

hé qwé pour dimanche???

????????????

3 commentaires:

  1. shérif dom et moi au départ de la station texaco pour la rando nocturne du mercredi...

    l'aventure est au bout du chemin qu'il disait!!!!

    hé bien nous l'avons vu,l'insaisissable créature des neiges,le sasquatch rodait tout in haut d'sin terril...
    la rencontre accidentelle fut éphémère...
    la créature nous frola en dégageant une telle puissance que s'en était émouvant!!!
    pas le temps de sortir les appareils photos,la bête s'en est allée ...
    si vous allez tout in haut d'sin terril la nuit,méfiez vous,il rode...
    la légende dit qu'il l'escalade inlassablement pour un jour peut être...devenir rapide!!!

    RépondreSupprimer
  2. Mais pour mi tu d'vié so ,Méduse!!!
    et pouquoi nié el big foot tan qu'on y est!! ou l'yéti!!
    Non, sérieux? Tu l'a nié r'connu???
    C'éto l'JiPé!!
    J'avourai qu'j'ai eu ene miéte peu quand y a surgit et que d'ai même eu m'chiflet coupé mais j'avoi a peine repris m'souffle qu'il avoua d'jà disparu comme par inchintemint....
    Mi, j'crois qu'chéto l'JiPé...
    le sasquatch, cha n'existe nié par chi...et l'yéti non pu...nous 'aut, on a l'JiPé !!

    RépondreSupprimer
  3. sasquatch,yéti,bigfoot,jipé même combat!!!
    ça n'existe pas!!!
    c'est pas dans le dictionnaire...

    RépondreSupprimer