samedi 21 mars 2009

ce dimanche

pour ceux qui ne vont pas à maroilles...

un deuxième départ est prévu à 9h30 place de flinnes...

27 commentaires:

  1. pour ma part j'essaierai d'y être car mes soirées actuellement sont longues et arrosées...
    de plus je suis un peu émoussé par les 100kms que je viens de faire avec médusette...
    avant je devais la tirer chaque fois que c'était dur maintenant elle grimpe!!!
    pitié pour un vieil homme...

    RépondreSupprimer
  2. Et apres on dira que la pratique du vélo rend impuissant !!!


    Sinon bonne sortie agréable entre gens détendus ce matin.

    RépondreSupprimer
  3. shérif dom fred ronald et moi au départ ce matin...

    l'aventure est au bout de la rue qu'il disait!!!

    hé bien ,incroyable,nous avons découvert de nouvelles contrées non loin de la rue cornefin...
    la foret de la roë est là toute proche,sauvage,mais déception point de sasquatch,tout au plus quelques chevreuils...
    dom shérif et fred étant appelés par des obligations familiales, j'ai du me dévouer pour vider la bouteille de vin de rhubarbe chez ronald le bien heureux...
    cacaman escusé probablement problème au cul et bil problème de boisson...
    a+ les chochotes

    RépondreSupprimer
  4. Le vin de rhubarbe était excellent, légèrement pétillant et pas trop alcoolisé, hein méduse !
    Dommage pour les absents
    A+

    RépondreSupprimer
  5. Le vin de rhubarbe était excellent, légèrement pétillant et pas trop alcoolisé, hein méduse !
    Dommage pour les absents
    A+

    RépondreSupprimer
  6. Le vin de rhubarbe était excellent, légèrement pétillant et pas trop alcoolisé, hein méduse !
    Dommage pour les absents
    A+

    RépondreSupprimer
  7. Le vin de rhubarbe était excellent, légèrement pétillant et pas trop alcoolisé, hein méduse !
    Dommage pour les absents
    A+

    RépondreSupprimer
  8. ça va ronald!!!
    on a compris la première fois!!!

    RépondreSupprimer
  9. c'est l'effet Rhubarbe !
    Non, erreur de manipulation.
    Non, j'ai voulu remplir le blog, je le trouve très calme depuis un petit temps ?

    RépondreSupprimer
  10. énormément de connections mais peu de commentaires,les sportifs sont de grands timides...

    RépondreSupprimer
  11. Alors cette soirée avec les gogos danseuses ?

    RépondreSupprimer
  12. raté martine est rentrée trop tard!
    ce n'est que partie remise...

    RépondreSupprimer
  13. Trop Tard???? Il était à peine 19h30...on a bien roulé pour le retour mais on ne pouvait pas faire plus vite ( de crainte d'être hors la loi...)
    Disons plutôt que tu n'étais pas encore remis de l'apéro!! Traitre, ce vin de rhubarbe, hein?? ça se boit facile et puis...Bardaf, c'est l'embardée!!

    RépondreSupprimer
  14. Ce n'est que partie remise Shérif, enfin méduse et moi on va réfléchir ?

    RépondreSupprimer
  15. J'ai une idée pour dimanche prochain, vu l'occasion : rdv 9h30 comme el semaine derniere, et en chemin on s'arrete dans une clairiere deguster un truc que j'aurai dans mon sac a dos...

    RépondreSupprimer
  16. La semaine prochaine, il parait que c'est le changement d'heure!!! Donc le rdv de 9 h 30 sera de fait à 8 h 30, cela apres une soirée épicée,arrosée et dansée, je pense qu'il y aura quelques absents... je pense en faire partie!!!

    RépondreSupprimer
  17. N'oubliez pas la soirée mauricienne!!!

    RépondreSupprimer
  18. He Sherif c'est pas avec une saucisse zwann que tu vas rassasier les vttistes gourmands.

    Tu as vu que Ronald il examine ca avec attention ;-)

    RépondreSupprimer
  19. Bon Papa...tu crois sérieusement qu'on est capable d'oublier la soirée Mauricienne...
    Par contre n'oublie pas de prévoir une grande table...Que ton épouse use de son influence envers sa copine...

    RépondreSupprimer
  20. et pour Fred :
    Je ne suis pas très saucisse zwann...je préfère un bon gros cervelas de cheval!!!Et sache que Ronald est un obsédé notoire de la bistouquette...6 semaines par an de camps de nudistes...ça laisse des traces...et pas au fond du caleçon, vu qu'ils n'en portent pas!!!;-)))

    RépondreSupprimer
  21. Bon finalement je n'en serai pas on m'a prévu un autre programme dimanche matin

    RépondreSupprimer
  22. merde,jt'avais dit de ne rien dire Shérif !
    Voilà Fred nous pose un lapin !

    RépondreSupprimer
  23. s'cuse moi Roro...je devais pas dire que tu étais un chaud lapin...désolé...je l'frai pu...jamais pu...

    RépondreSupprimer