dimanche 8 mars 2009

A T T E N T I O N !!! Le Doc nous invite... et propose :


"Le 28 mars, une copine de ma femme organise une soirée mauritienne au séminaire choiseul à Tournai...Elle est elle meme mauritienne et a trouvé, lors de mon anniversaire que les vttistes étaient une fameuse bande qui savent bien s'amuser et mettre l'ambiance... C'est payant, mais ca n'est pas cher... Seriez vous intéressés de faire une table? En fait, repas + soirée 25 euro soirée seule 10 euro et enfants moins de 12 ans 5 euro..."

22 commentaires:

  1. Honte à moi, ce n'est pas le Zouk mais bien le Séga, la danse traditionnelle de l'ile Maurice...

    RépondreSupprimer
  2. ok pour nous, Cécile et moi
    La soirée et le repas
    A+ Roro

    RépondreSupprimer
  3. merde!!! ce jour là ce sera travelos ou mauritiennes...
    les deux me tentent...

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. entre nous la méduse rose la soirée travelos te coûtera beaucoup moins cher...
    puisque tu dois pas louer de déguisements...

    a+ MDR

    RépondreSupprimer
  6. La Méduse, un travelos???!!!!Pire, c'est une molle tapette de bas étage!!!



    Non....c'est pas vrai...
    La Méduse est un Homme, un vrai! avec du poil, du muscle et tout ce qu'il faut!!
    La Chamarée, c'est pas pour lui,ça!!

    RépondreSupprimer
  7. tof la chamarée est un spectacle travelos,pas un aquarium...
    mais j'irai à la soirée mauritienne et j'espère t'y voir si tu n'es pas dégouté du vélo d'ici là.

    RépondreSupprimer
  8. OK pour Nathalie, Dominique, Cacaman et sa femme. Comme on devait passer une soirée ensemble on a décidé d'aller avec vous. Bande de taffioles.

    RépondreSupprimer
  9. Pour le Doc, on paie à qui et comment?

    RépondreSupprimer
  10. Pour le paiement, aggrandir le carton d'invitation c'est indiqué!!! Pour les bigleux, 001-1922816-61. Enchanté d'etre accompagné... je pense qu'il y a moyen de s'amuser...je compte Ronald x2, jeanluc x2, dominique x2, et la méduse(ette)?

    RépondreSupprimer
  11. rajoute le sherif et la sherifette...

    RépondreSupprimer
  12. Daniel et Stephanie aussi...sous reserve

    RépondreSupprimer
  13. et pour le paiement quelle communication mettre sur le virement?

    RépondreSupprimer
  14. tu n'as qu'a écrire soirée travelos !
    Je pense que le Tof va s'inscrire mais chez Alain Denis !

    RépondreSupprimer
  15. hahaha chez Alain Denis!! j'ai chercher sur le net pour savoir qui est Alain Denis ...
    c'est Renato Baldi et Albin (La Cage aux folles )version 2009...
    tu as l'air d'être un fin connaisseur Roro!!!

    RépondreSupprimer
  16. et il sur le net!!! Mais pas dans le Larousse...hélas...donc ça compte pas , hein JP?

    RépondreSupprimer
  17. Pour la communication sur le virement : Nom prenom nombre de personnes et...VTT peruwelz!

    RépondreSupprimer
  18. Vous pouvez pas parler de minettes ou lieu de tapettes, bande de chochottes.


    A+

    JP

    RépondreSupprimer
  19. Pour ton info, Alain Denis est le patron de la Chamarée à Moulbaix et c'est très gai (y)!!!!!!

    RépondreSupprimer
  20. je ne suis pas des votres (vttistes) ce dimanche 15 mars
    salutation

    stefaan

    RépondreSupprimer