mardi 3 mars 2009

dimanche je serai a 8h sur la place de flines pour la rando de raismes

40 commentaires:

  1. David ayant trop souffert dimanche passé ne viendra pas à Raismes (je l'ai vu mercredi soir, il prenait des cours auprès de l'ancien entraineur de seb(marchand de vélo en bas de la rue jaunay clan) : bientot il saura comment monter le beau site d'une traite et... peut être en nous laissant sur place!)
    PEUT ËTRE David peux tu changer d'avis et sur place prendre une rando plus courte : sache que la rando ne prend aucun terril.

    stefaan

    RépondreSupprimer
  2. Je donne rendez vous au pont d'Hergnies vers 8 h 30...

    RépondreSupprimer
  3. cela semble trop tard...
    8hOO place deflines, cela fait max 8h20 à hergnies,non?

    surtout que je viendrais bien malgré la pluie...

    salutation
    stefaan

    RépondreSupprimer
  4. 10 min que tu pourrais mettre à profit pour réfléchir à ton itinéraire bison futé de l'an dernier!!!

    RépondreSupprimer
  5. si quelqu'un est intéressé,je pars ce midi vers tournai pour y suivre l'itinéraire de la picarde du jour...

    RépondreSupprimer
  6. Je serai avec vous demain en espérant que mon dos tienne le coup.

    A demain

    JP

    RépondreSupprimer
  7. Ok pour moi aussi .
    Je partirai en voiture . Qui peut m'indiquer l'endroit exact du départ ? En espérant vous retrouver sur place .... A demain .

    RépondreSupprimer
  8. moi je ne sais pas mais si tu arrives à raismes ce sera bien indiqué!!!
    sois présent à 9h alors!!!

    et christophe?

    à demain
    stefaan

    RépondreSupprimer
  9. David,

    Pour aller en voiture à la base de loisirs de Raismes, il y a plus de 30 km à partir de Péruwelz. Il serait plus facile pour toi que tu ailles jusqu'à Odometz. Après Vieux Condé au rond point à droite direction Odometz. Tu traverses le village, à sa sortie il y a un monument aux morts sur ta droite et une école sur ta gauche. Tu prends à gauche, tu vas passer devant un nouveau quartier, après le cimetière, remonte à gauche, il y a une petite place, là le parking est sûr. Nous passerons à cet endroit vers 08h35. Tango a eu la mauvaise expérience l'année dernière d'aller en voiture jusqu'à la base de loisirs, sur le retour Seb et Stéfaan étaient à Odometz en vélo avant Tango en voiture. De cette place au départ, il y a +/- 6km.

    Peux-tu confirmer que tu nous attendra à cet endroit?

    A demain,

    JP

    RépondreSupprimer
  10. 8h30 au pont d'hergnies, 8h35 à l'orée du bois d'odomez !!!!! je savais que tu voulais changer de monture mais je ne savais pas que tu l'avais prise motorisée JP .....

    RépondreSupprimer
  11. pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué???

    RépondreSupprimer
  12. Avec JP, on peux même pu faire à s'mode...et plus de 30 km jusque Raismes, tu y vas un peu fort... y a même pas 20...
    Et Erwin trouve aussi que tu n'est plus très lucide...Prend un peu de repos, JP...

    RépondreSupprimer
  13. et alors....pas de compte-rendu????

    Que ce passe t-il????

    RépondreSupprimer
  14. On a bien roulé(pour le shériff)moi 88 km à du 19.4, les autres, plus de km, mais certrainement moins vite!!! (sauf stéfaan qu'il faut bien laisser gagner...)Parcours un peu trop boueux à mon gout, mais ca fait du bien pour la condition... NB, le bac à sable était roulant car la pluie avait aidé à tasser le sable...Je crois que tout le monde en a profité... Au fait, des nouvelles de JP ?

    RépondreSupprimer
  15. Le 28 mars, une copine de ma femme organise une soirée mauritienne au séminaire choiseul à Tournai...Elle est elle meme mauritienne et a trouvé, lors de mon anniversaire que les vttistes étaient une fameuse bande qui savent bien s'amuser et mettre l'ambiance... C'est payant, mais ca n'est pas cher... Seriez vous intéressés de faire une table? En fait, repas + soirée 25 euro soirée seule 10 euro et enfants moins de 12 ans 5 euro...

    RépondreSupprimer
  16. Vous avez perdu JP?????????????? ou alors, le directeur général des opérations s'est remis sur son bon coté...???

    et pour le bac à sable, je trouve que vous êtes un peu vieux ( surtout le Doc) pour y jouer...bande de gamin!!

    En ce qui concerne la soirée Mauritienne : Dis nous en un peu plus...Menu, programme, etc!!!

    RépondreSupprimer
  17. je suis entré à 13H........-1
    tout juste quoi..c'était bien gai avec le vent dans le dos. A peine 3/4 d'heure pour rentrer.
    C'est vrai ce fut une chouette balade, un peu lente mais bon, je me rattraperai dimanche prochain.
    Les autres, le groupe de tango
    et le groupe de seb et Thomas ?
    Bonne semaine
    salutation.

    nb quand je pense qu'il y en a qui préfère écrire sur le blog au lieu de rouler??!! n'êtes vous pas parti faire votre petite balade dans le quartier?

    stefaan

    RépondreSupprimer
  18. et Philippe as tu déjà diner??

    RépondreSupprimer
  19. Vous étiez combien pour faire....TROIS groupes?????

    RépondreSupprimer
  20. Shériff, regarde tes mails... et publie!!!

    RépondreSupprimer
  21. hé toc shérif!!!
    moi j'ai le droit de faire un commentaire puisque je roule,j'ai créé mon propre groupe que je dirige d'une main de fer mais toi tu n'es qu'un flemmard paresseux et tire au flan!!!
    honte à toi...

    RépondreSupprimer
  22. philippe
    as tu déjà pris ton bain???

    RépondreSupprimer
  23. Hé là bas Méduse!!! Tu m'attaques???Espèce d'immonde molusque!!

    Je n'ai peut être pas roulé mais 75 longueurs à la piscine, ça compte pour du sport, non?

    et d'autre part, ton fameux groupe que tu ménes d'une main de fer, ne serait ce pas plutôt Médusette la CHEF???Mhhhh???

    RépondreSupprimer
  24. V'là les 2 commères qui se disputent ha, ha, ha. Superbe rando avec plein de parcours découverts, malheureusement j'ai fortement payé mon mois 1/2 d'inactivité cette année, avec ... des crampes inoubliables...

    Mais je termine quand même mes 100km à 18.5 de moyenne et sans problème de dos, suis arrivé à la base de loisirs à 12h20 et rentré vers 14h00.
    L'on découvre toujours de nouveaux sentiers lors de la rando de Raismes. Je connaissais la remontée par l'allée cavalière vers Bruille st Amand, mais la partie technique à dos d'âne qui retourne vers les thermes vraiment super. Qu'en pensez vous?

    Shérif et Erwin pour votre info, nous étions à 8h42 sur la place d'Odometz. Shérif, ré-initialise ton gps pour aller à Raismes ou demande à Tango, tu verras la distance.

    A+
    JP

    RépondreSupprimer
  25. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  26. hé shérifffff
    quand tu sais pas,demande à tango au lieu de dire des conneries...
    et puisque tu es désagréable avec moi,je vais le diiiirrre que tu fais des imitations de jp en rut!!!

    RépondreSupprimer
  27. c'est pas moi, c'est Cacaman qui fait les imitations et c'est ma foi fort bien fait...

    Et pour ce qui est du GPS...je préfère me taire que de mal parlé...

    RépondreSupprimer
  28. Philippe, tu as pris ta tisane??

    RépondreSupprimer
  29. J'ai déja diné , rassurez vous, je me suis lavé, cela tombait avec mon bain bisannuel, par contre pour la tisane , on repassera... En effet, il me restait plusieurs Vacqueyras que je n'ai pas pu terminer, je dois manquer de copains... NB: ceci n'est pas un appel à l'aide, encore que...En ce qui concerne la soirée mauritienne, j'ai déja été à une, c'est tout sauf guindé...et les danseuses... j'arrete, je vais etre traité d'incitant à la débauche...

    RépondreSupprimer
  30. philippe,
    dors tu déjà

    lA MEDUSETTE

    RépondreSupprimer
  31. Hé Stéfaan,

    Quand tu parlais de tour du quartier, tu as oublié quelque chose de fondamental...

    Hier à 09h30, il pleuvait...

    A+

    JP

    RépondreSupprimer
  32. jp essaie de faire de l'humour mais y'a encore des progrés à faire manifestement...
    et stefaan qui signe médusette maintenant!!! on aura tout vu!!!
    la nostalgie des anonymes peut être?
    si tu insistes,je peux les remettre...

    RépondreSupprimer
  33. mais pour revenir au shérifff
    c'est un vrai profiteur!!!
    en effet,déjà qu'il prend plus de place que les autres vla qui fait 75 longueurs maintenant et pour le même prix...

    RépondreSupprimer
  34. Non, Méduse, tu te trompes!! JP à beaucoup d'humour...mais sur le coup, il aurait fallu qu'il développe, car là, comme disait Cyrano, c'est un peu court...

    RépondreSupprimer
  35. Et pour répondre à ta tentative malheureuse de me faire rire... en effet, je profite pleinement de mon heure de piscine ausi bien le vendredi que le dimanche...

    RépondreSupprimer
  36. bin moi je me suis trompé quelque km avant l'arriver,j 'ai pas vu le panneau 50km j ai fait 35km ...
    mes c était assez pour moi j ai trop forcé pour rattraper le groupe, pour le retour c'était dur
    c'est ma 2éme sortie j ai toujours aussi mal a tout mon squelette avec ma nouvelle monture...

    a+

    RépondreSupprimer
  37. Tof,

    Il faut aussi avouer que pour votre première, elle n'était pas si facile que cela. Mais quand pensez vous, type de parcours, difficultés, ambiance, nouveautés?

    Le fléchage t'inquiète pas, c'est un péché de jeunesse, tout le monde y a passé. Il y en a même qui reste éternellement jeune, hein Stéfaan!

    Bravo à toi,David et Thomas pour votre persévérance dans l'effort.
    Une de vos prochaines étapes, sera d'apprendre à gérer l'effort pour la distance. Seb, nous préparera certainement un entrainement spécifique pour notre future épreuve en septembre: la Transvolcanique.

    A+
    JP

    RépondreSupprimer