mardi 6 octobre 2009

dimanche 11 octobre, mon nouvel objectif : les feuilles mortes à vieux-leuze

Qui sera partant?
Moi et ...............................à moins que je sois encore seul!!!

28 commentaires:

  1. J'y serai si j'ai mon nouveau VTT...

    RépondreSupprimer
  2. stefaan

    pour une fois essaie donc de suivre le fléchage!!!
    tu seras moins seul...

    RépondreSupprimer
  3. Comme Henri , très très (très) certainement ....Mais départ très très très très tôt ..... 8H ....des amateurs ????

    RépondreSupprimer
  4. En principe, j'en serai... Départ à 9 h?

    RépondreSupprimer
  5. Départ 9h là-bas.
    Et si pas rentré trop tard du gala de boxe à Bernissart.

    RépondreSupprimer
  6. viens de terminer mon entrainement!!!
    suis tout mouillé!!!
    tout seul !!!
    mais content...

    RépondreSupprimer
  7. vivement dimanche...
    conditions changées, pas encore trop de boue, de l'eau juste ce qu'il faut!!!!
    bien sûr dimanche 9H SUR PLACE donc 8H30 sur la place Deflines, le temps de reconduire Philippe il sera 13h à la maison
    salutation
    stefaan

    nb qui a roulé ce jour sous la pluie? à part Erwin bien sûr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. David,
    as tu roulé dimanche passé à Pipaix?

    RépondreSupprimer
  9. NON .... J'éspère ce dimanche .....
    Je n'ai plus roulé depuis 3 semaines...

    RépondreSupprimer
  10. stefaan est faché...il ne lit même plus mes commentaires...

    RépondreSupprimer
  11. Serai là à 9h sur place Deflinne mais tjs avec l'ancien VTT...

    RépondreSupprimer
  12. Je serai à 9 h sur la place de Flines...

    RépondreSupprimer
  13. mais 9 h sur la place Deflines c'est trop tard, non?

    RépondreSupprimer
  14. stefaan

    pars devant!!! les fossés sont remplis d'eau et le fléchage noyé!!!

    RépondreSupprimer
  15. tu croiseras bien quelqu'un sur la fin!!!comme dab...

    RépondreSupprimer
  16. Tof,

    Tango et moi passons te prendre chez toi pour 8h40.

    RépondreSupprimer
  17. J'ai la crève.
    Séb et Tango,passez quand même 8h40
    Vais me bourrer de grogs.
    Je verrai si......

    RépondreSupprimer
  18. Stéfaan, je pense que Seb n'aime pas "les feuilles mortes"... Il trouve le tracé monotone....et 9 h, ca m'arrange...

    RépondreSupprimer
  19. sortie d'un tout petit cru!!!
    personne ne pétait la forme
    seb a lui le plus tiré son épingle du jeu, philippe n'était pas bien du tout et tango semblait fort limité aussi (peut être sa sortie d'hier chez des ANCIENS vttistes ............)
    et moi j'ai retrouvé mon gsm car à une très gentille dame qui m'a conduit sur les lieux en voiture .......


    bon dimanche , bonne récup

    salutation

    stefaan

    RépondreSupprimer
  20. Sortie tranquille à travers les champs de la région de Béclers. Même parcours depuis des années.

    A part le vent, pas de difficulté.

    Après quelques km, nous avons rejoint David.

    Retour tranquille avec tango jusque Blaton par le ravel.

    Au fait, BON ANNIVERSAIRE RORO !!!

    RépondreSupprimer
  21. non, pas des ANCIENS vttistes, Stefaan...et ne leur crache pas trop dessus car sans eux, tu ne serais même pas une pâle copie d'un représentant d'un sport dont tu n'as absolument pas saisi toutes les nuances...

    RépondreSupprimer
  22. au fait stefaan ne s'est pas perdu ???
    seulement son gsm!!!

    RépondreSupprimer