mardi 20 octobre 2009

Dimanche 25 octobre

Qui roule ce dimanche ?

Je vous propose 2 possibilités :

WARCHIN, ANICHE (45' en voiture) ou ROULER DANS NOTRE RÉGION ?

Si on roule à Warchin... Départ sur place pour 9h
Si on roule à Plz... Départ place Deflinne pour 9h
Si on va à Aniche... ???


A vous de décider.... Sachez que pour ma part, je préfèrerai rester chez nous ou aller à Aniche car Warchin et ses pâtures on connait !!!

9 commentaires:

  1. Peut importe où, mais pas avant 9 h... Ma condition est déplorable...Stefaan, regarde tes sms de temps en temps...(message codé)Je serais d'avis de rester dans nos verts paturages...

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi, idem...

    Départ place Deflinne à 9h

    RépondreSupprimer
  3. Moi, je reste à la niche...waf waf!

    RépondreSupprimer
  4. Pour info,à Wafchien,ce sera un nouveau parcours.

    RépondreSupprimer
  5. Tu es certain ???? C'est toujours le même parcours depuis des années...

    RépondreSupprimer
  6. pour une fois que je serai peut être pas trop seul...
    je suis le mouvement!!!!!

    salutation
    stefaan

    RépondreSupprimer
  7. Aller... Si réellement le parcours est différent... J'y vais !!!

    On part pour quelle heure ? 50 km : environ 3 heures.

    Départ sur place pour 9h ou 9 h30 ?

    RépondreSupprimer
  8. 9 h 15 sur place..., 3 h suffisent et on sera à l'heure

    RépondreSupprimer
  9. si je vais à vélo, quelqu'un sait me ramener?
    Merci
    stefaan

    RépondreSupprimer