vendredi 23 octobre 2009

Le sosie


mon guide en italie...
filipo
dingue hein ???
garanti sans trucage !!

10 commentaires:

  1. Avec quelques Leffes dans le coco, même pas certain que je trouverai une ressemblance.
    Tu as abusé de spiritueux avant de publier cette photo ?

    RépondreSupprimer
  2. je trouve pas qu'il me ressemble...

    RépondreSupprimer
  3. il est probablement plus fort que le vrai qu'on connait???????????

    RépondreSupprimer
  4. il y a en effet quelque chose...dans le regard, sans doute, dans le port des lunettes et aussi dans une certaine distance vis à vis de la technologie...et si en plus il s'appelle vraiment Filipo...

    RépondreSupprimer
  5. j'avais pensé à tous sauf à bon papa

    RépondreSupprimer
  6. de toi,ça ne m'étonne pas!!!
    j'avais déjà remarqué des problèmes graves de discernement chez toi...
    et si tu agrandis l'image,ça ne va pas mieux???

    RépondreSupprimer