jeudi 22 octobre 2009

Dimanche 25 octobre > Warchin (Affiche)

23 commentaires:

  1. Rappel de JP aux jeunes loups qui paraîtrait-il ne sont pas au top de leur forme (il y en a un autre aussi) et de plus qui perdrait la mémoire avec l'age:

    Attention, il y a dans ces contrées de plus jeunes loups que vous aux maillots noirs..., les Blacks Bikers ou queck chose ainsi si vous vous souvenez encore. NE PAS ESSAYER DE LES CHATOUILLER sous peine de rentrer en roues libres(Antoing 2008)ou à pieds, laissez Seb s'en charger.

    RépondreSupprimer
  2. Pas de Warchin et 11h30 max maison.
    Doit être à 12h30 à LASNES
    Et on dort une heure en +(bon pour le Doc,ça)
    Séb Tango passent m'quère!!.9h place DEFLINES pour quère des autres!!Et on va quère BON PAPA qui gagne co un 1/4 d'heure.
    Bon DIMINCHE

    RépondreSupprimer
  3. Tango & moi passons chercher le Tof à 8h30. Ensuite, direction place Deflinne pour 9h. pour finir, on passe prendre Bon Papa chez lui vers 9h15-20.

    RépondreSupprimer
  4. Il paraît qu'il y a une bande de bikers en photos dans le Passe partout!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. je pars 8 jours en vacances et de retour je ne comprend plus rien!!!
    on a tiré stefaan???
    des loups nous attaquent!!!
    interdiction de les chatouiller!!!help...

    par contre le sujet principal reste,l'heure de départ!!!
    ça je ne comprendrai jamais!!!

    RépondreSupprimer
  6. Pour Méduse le vacancier.
    9H PLACE DE FLINES.


    Bien roulé en Italie?

    RépondreSupprimer
  7. Bon Papa, tu roules ce dimanche ?

    RépondreSupprimer
  8. Je roule, car avec le changement d'heure, je serai levé!!!

    RépondreSupprimer
  9. On devrait changer d'heure tous les w ends!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Résumé de la sortie :

    Elle fut identique à la saison : chute des feuilles !!!

    RépondreSupprimer
  11. Sinon, à part les chutes, sortie tranquille avec Stefaan, Bon Papa, la Méduse, Roro, Tof, André, Tango, et moi.

    On doit avoir fait environ 55 km, malgré les chutes, les problèmes mécaniques, et le changement de roue.

    RépondreSupprimer
  12. 2 chutes impressionnantes :

    >>> La première : Tof ==> casque cassé, roue avant en "8", et douleur au dos et aux épaules.

    >>> La seconde : André ==> un tout droit dans la descente du terril et arrêt dans les roseaux. Ouverture du niveau du genou droit.

    RépondreSupprimer
  13. Ils auraient pu se faire bien plus mal...

    RépondreSupprimer
  14. J'attaque Seb pour exercice illégal de la médecine...Enfin, c'est comme avec la photo, ca ne vaut pas l'original... Seb, on ne dit pas roue en 8, mais en coeur croisé... Comme vous voyez, la forme revient, et je n'ai pas encore pris l'apéro...

    RépondreSupprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  16. Eh ben, il y en avait du monde pour une fois, de nouveaux véttistes !!!!

    Tof l'a échappé belle, ne raconte surtout pas cela à ta femme.

    Quelle descente de terril avait vous faîte avec des roseaux; Chabeau?

    JP

    RépondreSupprimer
  17. Vu mon état déconfit,difficile de le cacher à ma femme;J-P.
    Je reviens de loin vu l'état de mon casque et le reste...
    Epaules en compote.Eu beaucoup de mal à finir.Le passage pavés sur la fin l'horreur.
    André;vu son métier(boucher);si sa jambe saigne;on verra pas la place.
    Cha va d'aller.

    RépondreSupprimer
  18. J'oublie.
    J'ai une gueule de boxeur.

    RépondreSupprimer
  19. mais ça, c'est pas du à la chute...;-)))

    RépondreSupprimer
  20. Suite à mon accrochage avec un anglais sur le terril,(un kamikaze qui m'a embouti!!!) j'ai fait remplacer ma gaine de derailleur arrière et redresser la patte du dérailleur...Cout pièce et main d'oeuvre : 1.50 euros... Merci Alois!!!

    RépondreSupprimer
  21. Eeh ben, cela n'a pas été triste hier...

    Mais il en manque un dans l'histoire...






    Tango

    RépondreSupprimer
  22. J'aurais du rester à la niche comme sherif ou à warchiiiiiiin,oiiiiiiiiiinh,suis skétté.

    Au fait,n'oubliez pas d'acheter du pain d'épices à la Toussaint de Blaton:votre femme vous pardonnera tous vos retards.........

    RépondreSupprimer