vendredi 16 octobre 2009

et quoi pour dimanche ?

Qui compte rouler, y a t il des vttistes en action dimanche?

13 commentaires:

  1. je dois être rentré pour maximum 12H 15............
    et vous, sortez vous seulement?

    salutation
    Stefaan

    RépondreSupprimer
  2. je ne roule pas ce dimanche, j'ai besoin d'un bonne sortie à pied ± 25 kms afin de préparer le trial de la police
    y a t il des amateurs

    bon week-end

    tango

    RépondreSupprimer
  3. tof, je travaille ce samedi après-midi je ne peux t'accompagner au run and bike.

    tango

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. notre amis Stefaan rentre vraiment de plus en plus tôt, que se passe t il ?

    RépondreSupprimer
  6. mais tu ne sais pas qu'il démarre alors plus tot!!!!!!!!


    j'ai bien peur que demain je serai (encore) seul!!!!!!!!!!!

    salutation
    stefaan

    RépondreSupprimer
  7. Et qui a roulé?

    Et nos coureurs à pied?


    JP

    RépondreSupprimer
  8. Et bien, ça a été...petit jogging de 5-6km dans la brume matinale tranquillement...ça fait un bien fou!!

    RépondreSupprimer
  9. Samedi àpm;trail de 2h:petite bruyère de BLATON;parcours trail de BONSECOURS;terril de BERNISSART;grande bruyère de BLATON.J'ai eu du MAUX......
    Dimanche:2h de vélo route avec Tof3;Phil et Alain +2 anciens "coequippiers"Albert DELRUE".CONDE-ST-AMAND-WIERS.
    Bon dimanche.
    Moi;c'c'est récup.

    RépondreSupprimer
  10. Tango,
    malgré les deux coups de feu, je ne suis pas atteint ni mort?

    salutation


    qui roulera dimanche prochain avant ma trève?!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Trève générale!!!!




    Je pensais que la chasse au flamand était interdite...un chasseur perspicace à sans doute vu en Stefaan un vieux mâle rabougri qu'il pouvait abattre sans nuire à l'espèce...Dommage que ce chasseur était déjà à sa 25éme bistoule...;-))))

    RépondreSupprimer