vendredi 1 janvier 2010

BONNE ANNEE!!!

12 commentaires:

  1. Comme mon pote, je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2010

    RépondreSupprimer
  2. Pas de vtt ce dimanche.
    Mais trail d'1h30.
    Dois être à 12h30 à Lasnes pour encore me goinfrer.
    Et boire.
    Qué vie.N'in peut pu.

    RépondreSupprimer
  3. qui roule demain?????
    je serai sur la place Deflines avec ou sans neige à 9h00!!!!!!!!!
    (je lirai les réponses éventuelles dimanche matin à 8H 30)

    stefaan

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année 2010 à vous tous...

    Je ne roule pas ce dimanche car Delphine Travaille ! J'ai roulé cette après-midi (environ 2h15).

    Bon amusement, il prévoit de la neige...

    RépondreSupprimer
  5. j'ai fait mon solitaire (dirons certains!!!)
    ai rencontré la méduse qui allait chercher le sheriff et cie,
    pas mal la ballade dans la neige de 9h00 à 13 H00
    bonne semaine
    à dimanche prochain??????????????
    stefaan

    RépondreSupprimer