lundi 18 janvier 2010

Dimanche 24 janvier

Que fait-on ?

17 commentaires:

  1. J'avais oublié... le lapin perdu !

    RépondreSupprimer
  2. dimanche 24, je ne serai pas des votres!
    Désolé pour les déçus!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que je vais rouler seul...

    RépondreSupprimer
  4. Main non, ne pleure pas, viens chez Bon papa... Vers 9 h 30, à Wiers, je devrais etre levé...

    RépondreSupprimer
  5. Merci Bon Papa... J'étais si triste à l'idée de me retrouver seul dans les bois sombres de la région !

    RépondreSupprimer
  6. pour moi, course à pieds à bonsecours à 10h. organisé par les éclatés
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  7. Rdv place deflinne 9 h. Ensuite direction Wiers par le canal pour aller chercher Bon Papa !

    RépondreSupprimer
  8. pas de commentaire de la sortie se philippe?

    que faites vous dimanche prochain?

    salutation
    bonne semaine
    stefaan

    RépondreSupprimer
  9. Sortie cool avec Erwin vers Stambrugge. Ensuite, on est parti encouragé Tango qui faisait un cross dans le bois de Bon-Secours.

    RépondreSupprimer
  10. Stefaan, j'ai honte, je paresse... et dimanche prochain, je suis de garde, et dimanche d'apres, je suis absent...Par contre, ce samedi soir fut trop arrosé et j'ai roulé de 11 h à 12 h30... Si quelqu'un veut m'accompagner, je roulerai samedi après midi...

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. moi j'ai aussi participé au jogging à Bonsecours, mais personne ne m'a encouragé, sniffffffffffffff !

    RépondreSupprimer
  13. Suis revenu vivant du ski.
    Pleurez plus les potes.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  14. Enfin un gars qui va rouler !

    Y'avait encore de la neige ?

    RépondreSupprimer
  15. Je suis inscrit au trail du Mont-st-Aubert ce dimanche départ 10h.
    Beaucoup de neige aux Sybelles;ce sera fondu pour toi Séb.

    RépondreSupprimer