mardi 26 janvier 2010

dimanche 31 janvier 2010





Qui roule ce dimanche?
Et que fait on?
Sortie prévue ou on reste dans la région?

13 commentaires:

  1. Serai de la partie... Il n'y a pas de rando au calendrier.

    RépondreSupprimer
  2. cela dépendra du temps, vtt, ski, jogging ou marche ?

    RépondreSupprimer
  3. Suis de garde ce dimanche, suis intéressé de rouler samedi...

    RépondreSupprimer
  4. EST CE QUE QUELQUN EST INTERESSE PAR UNE SOIREE MAURITIENNE ? C'est le 13 fevrier à Leuze...Bonne humeur et danseuses garanties...

    RépondreSupprimer
  5. Ça veut dire que le 14, tu ne rouleras pas ?

    RépondreSupprimer
  6. Je me demandais quand elle allait revenir à l'ordre du jour cette soirée Mauritienne...A première vue, je serais partant...il ne faut jamais rater une bonne occasion de s'amuser...

    RépondreSupprimer
  7. Dimanche;venez au Mont-st-Aubert et essayez de me suivre.....
    Partant pour L'île Maurice à Leuze(connais pas ce bled;mais bon papa paie le trajet)
    Ciao.

    RépondreSupprimer
  8. Probablement serons-nous deux ce dimanche, seb?
    Et Tango, des nouvelles?
    Erwin, viendra t il?

    Salutation
    Stefaan

    RépondreSupprimer
  9. pour moi ce sera ski de fond à chimay

    les pistes sont ouvertes

    avis aux amateurs

    RépondreSupprimer
  10. pour moi ce sera ski de fond à chimay

    les pistes sont ouvertes

    avis aux amateurs

    RépondreSupprimer
  11. Je serai à 9h sur la place Deflinne...

    RépondreSupprimer
  12. j'y serai aussi avec mon vieux biclou.
    à demain
    stefaan

    nb bonne glisse tango!

    RépondreSupprimer