lundi 11 janvier 2010

Dimanche 17 janvier

KLUISBERGEN 17/01/2010

21° RANDONÉE A TRAVERS LES ARDENNES FLAMANDES

Province: Flandre orientale

Catégorie: Randonnée

Distance: 15 (kids)-25-45-55 km

Heure de départ: 8.30-11.00 (kids: 9.30)

Lieu: Recreatieoord Kluisbos, Poletsestraat 59

Facilités: Douches, Bike-Wash

Téléphone: 055/38.84.07

Site Web: http://www.funnybikers.be/Fr_Randonn%C3%A9e.html

33 commentaires:

  1. vidéo descente de raismes

    http://www.garagetv.be/video-galerij/wouterbiker/raismes_wmv.aspx

    RépondreSupprimer
  2. aura t elle bien lieu?
    qui serait partant?

    RépondreSupprimer
  3. elle est trop technique pour toi Stefaan ?

    RépondreSupprimer
  4. Je propose un RDV au Mont-de-l'enclus pour 9 heures sur place...

    RépondreSupprimer
  5. Si çà dégèle çà va être ultra boueux ... montées a pieds

    RépondreSupprimer
  6. Roro,

    Tu vas rater une superbe rando

    RépondreSupprimer
  7. fais gaffe à tes côtes seb!!!
    souvenir... souvenir...

    RépondreSupprimer
  8. Erreur le Sherif !

    Je me suis cassé une côte lors de la rando du mois de novembre... Pas celle de Janvier !

    RépondreSupprimer
  9. Qu'ai-je avoir là dedans moi.?????
    Je ne savais même pas que Seb s'était cassé des cotes... Le sacrum oui mais pas le reste...
    ???????????????????????????????????

    RépondreSupprimer
  10. Je ne sais même plus lire... Mea Culpa Sherif !

    RépondreSupprimer
  11. Stefann,

    Si tu viens avec... changes tes pneus !

    RépondreSupprimer
  12. mes pneus ne seront pas changés pour dimanche....pas possible!
    je pense alors faire de la route en vtt jusqu'au mont de l'enclus, faire le 25 si possible et le retour je confirmerai....
    salutation
    stefaan

    RépondreSupprimer
  13. Stefaan,
    Viens avec, tu feras seulement 1 ou 2 ascensions à pied...

    RépondreSupprimer
  14. Moi, je ne comprends pas qu'un homme aussi habile de ses mains comme Stefaan ne sache pas changer ses pneus en moins de 20 minutes...

    RépondreSupprimer
  15. Dimanche, ne comptez pas sur moi, ma condition est nulle et je suis un peu malade... Si je sais me lever, je roulerai par ici vers 10 h... Grandeur et décadence!!!Mais, j'espère revenir....

    RépondreSupprimer
  16. Comment on s'arrange pour les voitures ?

    Je propose de passer prendre Tango à 8h20 et puis on se donne RDV sur place pour 9h

    Qu'en pensez-vous ?

    RépondreSupprimer
  17. JE RESTE SUR MA POSITION : je pars à vélo vers un petit 8h, je fais de la route, sur place le 25 en espérant pas trop de boue et je reviens en faisant de la route en passant par gallaix; thieulain anvaing wattripont amougies et mont de l'enclus et inversément pour le retour....et à la maison pour 13 h00
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  18. solitaire, et tétu...et à la maison pour 13h..!!!!

    RépondreSupprimer
  19. Je pense qu'il te sera difficile d'être chez toi pour 13 heures si tu pars à 8 heures...

    RépondreSupprimer
  20. Seb, tu ne sais pas que tu as affaire à "blauwe pijl" en personne!!! De toute façon, il peut dire et faire ce qu'il veut, il est tout seul...

    RépondreSupprimer
  21. Résumé de la sortie au Mont-de-l'enclus :

    >>>> BOUE et parcours exigeant !

    RépondreSupprimer
  22. J'ai fait les 55 km en 4 heures, tango les 45, et Stefaan les 25 km + AR en VTT.

    RépondreSupprimer
  23. oui je suis revenu mais dans quel état........plus que exténué!!! j'espérais toujours que la voiture de tango me reprenne pour le retour : j'avais déjà des crampes à Amougies(route du retour) et quand je suis rentré(1O5km) dans mon garage seb me téléphone pour me dire qu'ils se mettent en route....
    je n'avais jamais connu des crampes pareilles...
    salutation
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  24. ça devient une habitude!!!
    on va t'appeler la crampe...d'avant 13h00...

    RépondreSupprimer
  25. Je me suis levé à 9 h... J'ai appelé la Méduse qui avait du faire des noeuds dans ses tentacules et qui n'étais pas opérationnelle... Je suis parti en direction de Raismes et j'ai rattrappé Yves, Jules et Philippe... Ils étaient en début de saison et roulaient fort lentement, et à Raismes, je les ai quitté pour quelques terrils...avec pied à terre à chaque fois... Mais de la boue et encore de la glace... Heureusement que je ne vous ai pas accompagné, j'ai fait 45 km à du 13 de moyenne!!!

    RépondreSupprimer
  26. C'est une Méduse, pas une Pieuvre...
    ou alors on le rebaptise la Pieuvre Rose...mais ça fait méchante tantouse de Comics gay...

    RépondreSupprimer
  27. Quand on parle de Comics gay, v'la notre JP qui réapparait!!!MDR ;-))

    RépondreSupprimer