mercredi 6 janvier 2010

Ski

Quelqu'un est-il intéressé par une journée de ski de fond ce samedi dans les Fagnes à Bütgenbach ou ailleurs 'voir ce lien :http://www.eastbelgium.com/fr/hiver/03_skidefond.html

Voir le lien ci-dessous
http://www.worriken.be/

8 commentaires:

  1. Ca m'interesse mais le samedi c'est parfois difficile, je vois ca avec madame et je dis quoi demain

    RépondreSupprimer
  2. roro pourquoi pas dimanche et à chimay, 1 heure de route
    qu'en pensez-vous
    ils ont 500 paires de ski
    forte probabilité d'ouverture
    tél des pistes et réservation 060/37.79.25

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour l'invitation... Mais pour moi... Ce sera VTT !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai un doute Tango deja dans les cantons de l'est toutes les pistes ne sont pas ouvertes et beaucoup annoncent un enneigement mediocre, pas sur que Chimay soit mieux enneigé.

    RépondreSupprimer
  5. Il faut profiter des rares moments de bonheur qu'apporte la neige.
    Roro;je te sonnerai sur ton GSM vendredi soir pour 1 éventuel départ.J'ai un 4x4 pneu hiver avec chaînes si nécessaire.
    Attention;si enneigement insuffisant ou tempête ou 4h pour accéder;on annule.Trop galère.
    T'as pas des skis à me prêter.on ferai ravito à t'baraque....fraiture
    Si pas ,grooooooos dodooooooooooooo ou boulooooot.

    RépondreSupprimer
  6. Impossible pour moi de skier ce samedi.
    Madame rouspète.
    CTOF

    RépondreSupprimer
  7. Pour une autre fois les gars , bon week end

    RépondreSupprimer