mercredi 24 mars 2010

changement d'heure ce dimanche 28 mars


16 commentaires:

  1. A 2h;il sera 3h.
    1h de dodo en moins.

    RépondreSupprimer
  2. et à 8h il sera 9h...mauvais pour le Doc ça...!!!Faudra bien 15 jours pour remettre son horloge biologique en place...

    RépondreSupprimer
  3. Je démarrerai à 8 h car je dois être à Blaton pour midi. Je passerai par la place Deflinne pour 9h...

    Avis aux amateurs ...

    RépondreSupprimer
  4. Suis intéressé, mais comme dit le Shériff, ca va être dur...A moins que... 9h30 chez moi?

    RépondreSupprimer
  5. 9h30... un mauvais souvenir !

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. OK 9h place doublefile.
    9h ancienne heure!!!!
    Laurence sera contente.
    Dites,on peut commencer l'apéro à l'ancienne heure?
    Doc est foutu.

    RépondreSupprimer
  8. nouvelle heure je serai sur la place Deflines 9H
    à demain stefaan

    RépondreSupprimer
  9. 10h.j'émerge.fais l'gros fâte.
    Bravo à ceux qui ont su se lever.
    A dimanche prochain.Sauf si.

    RépondreSupprimer
  10. Sortie de 3h30 sur route... Retour à la casa à 12h15.

    Blaton > Péruwelz > Basècles > Tourpes > Blicquy > Grandmetz > Moustier > Houtaing > Frasnes > Mainvault > Villers St Amand > Ligne > Moulbaix > Huissignies > Quevaucamps > Basècles > Blaton.

    Allure tranquille...

    RépondreSupprimer
  11. et moi j'ai raccompagné le doc et celui-ci a crevé 5km avant d'arriver chez lui, heureusement ila su arriver chez lui..............
    et pour l'anonyme, sache que je suis arrivé en retard de 6 minutes!!!!!!!!!!!!!

    bonne semaine
    stefaan

    RépondreSupprimer
  12. belle sortie, ce seb il connait tous les coins et recoin...dommage que ma condition n'était pas terrible, le doc est arrivé vainqueur à toutes les grimpettes!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. nouvel horaire pour Stefaan retour 13h06 et un apéro de moins

    RépondreSupprimer