jeudi 18 mars 2010

La sympathie et toutes les amitiés d'un très grand champion pour les X-trèmes Bikers.


25 commentaires:

  1. Devinez qui est ce très grand champion ...

    Indice: il est du plat pays de Brel et a déjà été plusieurs fois champion du monde dans sa catégorie préférée.

    A+
    JP

    RépondreSupprimer
  2. Franck Vandenbrouck!!!!

    ah non, il est mort....:-(((

    Eddy Merckx???? Il a acheté une Datsun??

    Non j'déconne....Eddy Merckx n'achéte pas de Datsun...'fin Nissan...j'me trompe...hihihi!!

    Je connais un champion de monde dans sa catégorie préférée du plat pays de Brel...mais il est pas très grand...Stefaan??? il est champion toute catégorie de conneries ,lui!!!;-)))
    Sinon je vois pas...tout le monde peut le faire un gribouillis comme ça...Même toi JP...

    RépondreSupprimer
  3. On n'a pas les mêmes fréquentations Shérif...

    Moi au moins, lorsque j'ai rencontré ..., j'ai eu une pensée pour le groupe.

    Autre indice qui est du donné: il a fait les derniers jeux olympiques en vtt.

    A+

    RépondreSupprimer
  4. quelle vie médiocre ce shérif!
    connait même pas le gribouilleur célèbre!
    je note que jp ne se contente plus des xtremes,il cotoie des gens qui ne sont pas de son âge...

    RépondreSupprimer
  5. et lors de votre rencontre, vous avez bu é po????
    j'arrête, je sens que je vais devenir caustique....

    allez encore un indice...pure FM

    RépondreSupprimer
  6. Vous êtes vraiment nul les chochottes... pour des amateurs de vélo pas fameux.

    RépondreSupprimer
  7. Autre indice:

    Très rare, même unique, un coureur de niveau international qui roule dans deux catégories différentes.

    Après avoir quasi tout gagné dans sa catégorie, il a commencé les compétitions internationales en vtt, il y a moins de 2 ans.

    Seb, avec çà si tu ne le trouve pas, tu vas me décevoir.

    A+
    JP

    RépondreSupprimer
  8. c'est quand la dernière fois qu'il est passé dans le journal de claire chazal?

    RépondreSupprimer
  9. Est ce que le schmilblick a un prénom scandinave??

    RépondreSupprimer
  10. Tu chauffe Shérif met le ventilo

    RépondreSupprimer
  11. ce serait pas TOR!!!!!


    VICTOR

    RépondreSupprimer
  12. non c'est pas ça!!!

    la signature ne correspond pas!

    RépondreSupprimer
  13. Tu es le meilleur Seb, je me doutais bien que tu allais le trouver. C'est bien Sven Nijs.

    Impressionnant en réel le gaillard, 1m85-86 entre 70 et 73kg, pas large d'épaule que du muscle. Un atlète sympa vraiment taillé pour le vélo.

    A+

    RépondreSupprimer
  14. le schmilblick a du faire des papouilles à JP pour le mettre dans un tel état... Remets toi, JP...il t'as surement déjà oublié...
    et puis battis comme il est, même Erwin le bat au bras de fer...MDR!!!

    RépondreSupprimer
  15. et quand tu dis " La sympathie et toutes les amitiés d'un très grand champion pour les X-trèmes Bikers", ce qui m'inquiète, c'est qu'il n'a vu que toi comme X-trème...il a du se faire une idée...;-))

    RépondreSupprimer
  16. C'est Seb qui doit être content!! Il a gagné non seulement le gribouillis ( à encadrer bien sur) mais aussi et surtout un ballon Nissan, un bic Nissan et si tu es bien sage un p'tit bonbon Nissan...
    Et qu'est ce qu'on dit à tonton JP??

    MERCI tonton JP pour ce moment surréaliste sur le blog...
    en tout cas moi, j'ai bien ri!!

    RépondreSupprimer
  17. et bien moi j'ai plus,
    j'ai sven nijs en photo dans son cache-kaille !!!!!!!!

    comme d'hab, vous êtes tous battus!!!!!!!!!!

    stefaan

    nb je ne serai pas des votres dimanche (et je ne roule pas non plus avec sven dimanche)

    RépondreSupprimer
  18. Quelqu'un roule samedi apres midi? Dimanche, je ne pourrai pas...

    RépondreSupprimer
  19. on peut voir la photo du gaillard?
    j'vois vraiment pas qui c'est!
    mais au lieu d'un gribouilli tu aurais du demander un peu de son sang...
    et pour revenir au gribouilli
    C EST UN fAUX!!!

    RépondreSupprimer
  20. Quelle est encore ce gribouillage !
    Des traits des flèches, des ronds, des croix, .....etc
    Ché du Flamin cha
    hihihihi

    RépondreSupprimer
  21. Wat is dit krabbel nog!

    RépondreSupprimer
  22. On parle bien du type qui pendant les championnats du monde cyclocross a roulé contre ses équipiers belges pour que le hollandais partenaire chez rabobank sois champion du monde ?

    RépondreSupprimer
  23. Hou là Fred!!! Tu relances méchamment le débat, toi alors!!!;-))) ça change tout ça...
    Non seulement, le griboullis est un faux, Stefaan a une photo ce type en cache caille (il n'a aucun gout!!)et en plus c'est un lâcheur de ses copains...L'esprit flamand quoi...

    RépondreSupprimer