mardi 30 mars 2010

Une Méduse égarée !


20 commentaires:

  1. c'est ce qu'on appelle un profil de vainqueur, ça!!

    RépondreSupprimer
  2. Un vrai cyclo... Manque plus que la pinte...

    RépondreSupprimer
  3. D'ailleurs, on dirait qu'il a un peu grossi...

    RépondreSupprimer
  4. tenez! il roule encore celui-là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. oui, mais il a changé de vélo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. pour garder la moyenne de jadis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    clin d'oeil, bien sûr!

    RépondreSupprimer
  7. JALOUX!!! Mais pas du tout!!!De quoi pourrions nous être jaloux d'ailleurs??? De ton costume de Super Héros peut être...mais pourquoi n'avais tu pas mis la cape? Elle te vas si bien...

    RépondreSupprimer
  8. pourquoi roule encore?

    c'est à coup sur moi qui roule le plus!

    et jamais de jour sans ni d'horaire à respecter!

    je ne vous invite pas à rouler avec moi car je sais qu'il vous est tres difficile de changer vos habitudes et de plus mon compteur me dit que vous ne sauriez pas me suivre...

    a+ les mollassons

    RépondreSupprimer
  9. à ceux que cela intéresse, moi j'ai un calendrier!
    lundi de Pâques je roule : départ vélo de route vers 8h00
    je passe par wiers et dois me rendre à 8H45 à barry pour escalader quelques grimpettes du ronde de la veille...ceux que cela intéressent peuvent se faire connaitre....
    attention : il faut être fort!!! (mais pas plus que moi!!!!!!!!)
    salutation
    stefaan

    RépondreSupprimer
  10. La méduse, cela c'est de la povoc... Tu dois répondre...par le vélo... A moins que cela ne soit pour Mons Chimy Mons... J'espère ne pas y rouler seul!!!! 150 km ? Pour ce qui est du lundi de paques, 8 h 30 chez moi serait parfait...(Il faut bien une demi heure pour venir de Pz...)

    RépondreSupprimer
  11. 15h51?

    encore un qui ne travaille pas!!!

    RépondreSupprimer
  12. Une méduse de Vivier d'Outre-l'eau.
    Fabrice.C'est bien là qu'a été prise la photo?
    Bon week-end de pâques à tous.

    RépondreSupprimer
  13. oui mais est ce que un quart d'heure c'est assez pour aller à Barry?
    je ne pense pas donc je passerai vers 8h 22 juste!!!
    à lundi!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  14. oui tof c'est exact!

    notre grand reporter (roro)a profité de l'allure modérée du début de parcours pour réaliser ses fantasmes...

    bonne fête des cloches

    RépondreSupprimer
  15. j'ai roulé ce samedi et j'ai pris l'eau et la glace!!! ce soir j'ajoute le ricard!!!

    RépondreSupprimer
  16. minteu te roulo à 30 km

    RépondreSupprimer
  17. tu prends de l'avance, fate d'ours
    Roro

    RépondreSupprimer