vendredi 12 mars 2010

Dimanche 14 mars 2010




On a été pris en photo... voici le lien pour les visionner (lien)

19 commentaires:

  1. Je devrai normalement partir de chez moi vers 8h

    RépondreSupprimer
  2. je t'accompagne mais je pense que je serai à 9 h sur la place.
    je confirme demain
    bonsoir
    stefaan

    RépondreSupprimer
  3. Normalement, je devrais y etre...

    RépondreSupprimer
  4. Je devrais y être.9 semaines que j'ai pas roulé.Hiver de merde.
    Si pas là pour 9h;ne m'attendez pas.

    RépondreSupprimer
  5. je compte également être à 9 h place de flinnes
    mais samedi difficile finale de coupe du hainaut en basket pour florine et repas chez jean-paul

    indulgence pour les performances svp

    RépondreSupprimer
  6. seb, je ne viens pas à ta rencontre, je serai sur la place...........
    bonne soirée
    stefaan

    RépondreSupprimer
  7. Eu dur.Qué sieste.
    1ère sortie vtt avec tango;stefaan;bon papa(il a su se lever);séb et moi.
    Séb,tu vas souffrir à notre prochaine sortie jogging.

    RépondreSupprimer
  8. très beau par cours
    merci seb et bravo
    bonne semaine
    stefaan

    RépondreSupprimer
  9. on dirait des passants qui passent!

    RépondreSupprimer
  10. Enfin une équipe qui roule.


    A+

    JP

    RépondreSupprimer
  11. je dirais plutot qui le fait savoir!

    RépondreSupprimer
  12. je dirais plutot qui le fait savoir!

    RépondreSupprimer
  13. Qui le fait savoir!
    Mais où est le mal?
    J'apprécie avoir des photos ou nouvelles de tout le groupe(but d'un blog),sans pour autant être médisant.
    Que les anonymes ou autres ne répondent pas à mon message mais qu'ils fassent leur mea-culpa.

    RépondreSupprimer
  14. à l'Anonyme : une reformulation s'impose...
    à JP : le "Enfin" est de trop je pense...et une reformulation s'impose aussi!!
    Arretez de " fout el brin" vindious!!
    et à Ctof : Keep cool...je ne vois pas de "médisance" et je ne vois pas de mal non plus à publier des photos...

    Conclusion : à ceux qui roule et le montre : continuez!!
    et à ceux qui roule et ne le montre pas : continuez et montrez le...

    Moi, je ne roule pas (sauf sur un fixe et il y fait trop noir pour les photos...)mais le Printemps revenant, je vais m'y remettre prochainement.

    RépondreSupprimer
  15. j'apprécie à nouveau les discours sur le blog ?
    Et J P qui fout el brin.
    Pour vivre heureux, vivons cachés.
    J'aime cette thèse épicurienne !
    Soyons sexe avant tout
    hihihihi

    RépondreSupprimer