samedi 6 mars 2010

RAISMES DIMANCHE 7/3







9 commentaires:

  1. je compte aller à raismes à vélo
    distance x sortie de reprise
    quid pour l'heure de départ
    bon week+end à tous

    RépondreSupprimer
  2. Je suis de garde aujourd'hui, si je suis en état, j'irai jusque là...Le plus tard sera le mieux...La forme est telle que je ne pense pas en rattraper un seul de vous...

    RépondreSupprimer
  3. La forme n'est pas si mauvaise que cela, le tout c'est de ne pas carburer à froid!!!
    Courage!!!!!!!!!!!!!
    Bonne sortie et bon dimanche!
    à la semaine prochaine!

    stefaan

    RépondreSupprimer
  4. et bien moi, je suis revenu ...
    j'ai vaincu en autre le koppenberg et plein de ses petits frères malgré ce sale vent froid piquant...j'ai un petit 115 km au compteur et surtout... je suis rentré pour 13 H00.... et vous qu'avez vous vécu et comment???

    bonne semaine et à dimanche en vtt...
    nb la semaine d'après je vais à nouveau sur route, je dois préparer quelques sorties sur route par exemple la grinta,lotto cycling namur en autre mais pas le tour des flandres cette année.

    RépondreSupprimer
  5. Au fait l'instit David et Christophe sont encore en vie, j'ai eu des nouvelles de David..ils se préparent tout doucement à revenir!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Stefaan va prendre sa voiture pour se rendre à Namur ??????????????

    RépondreSupprimer
  7. Je suis parti à 10 h 40 ai j'ai roulé contre le vent, je suis tombé sur des fleches partant de Pipaix et j'ai roulé 2 h 30... C'est toujours ca... Le retour (vent dans le dos) ,fut rapide...

    RépondreSupprimer
  8. je suis parti à 8h30 pour aller à raismes, j'ai fait une partie du parcours et je suis rentré pour 12h.
    sortie de reprise laborieuse, j'ai eu du mal à rentré vent de face glacial pour revenir
    quelque sorties me seront nécessaires

    RépondreSupprimer