jeudi 12 juillet 2007

Dimanche 15

Départ de la place Deflinne pour 08.30.
Au programme : repérage des 80 km de la rando du 29 juillet

10 commentaires:

  1. Je suis content d'enfin retrouver la fonction anonyme. J'en avais complètement marre de ce shérif qui n'arrête pas d'insulter Erwin sur ce blog. Et moi, la méduse je suis pénalisé à cause de lui.

    La méduse content de retrouver la fonction anonyme.

    RépondreSupprimer
  2. ce dimanche je participe pour le prfm (course des sources) au jogging de lombise

    si vous connaissez quelqu'un pour un duathlon, je propose :

    vtt jusque lombise, course de lombise (14km) retour vtt

    je propose le dimanche 9/9/07 pour le triathlon (si piscine de péruwelz ou bernissart ouverte

    n'oubliez pas de vous entraîner, tout le monde à une faiblesse dans une discipline

    pour rappel 500m à la nage / 20 à vélo / 5km à pied

    bon repérage

    RépondreSupprimer
  3. Pascal, tu imagines... courir 5 km ? impossible...et nager 500 m? il va falloir s'entrainer pendant un an!!! Je vais essayer de nager pdt les vacances...Pour la méduse présumée, il faut quand meme dire que le blog devenait tristounet...sans les anonymes...

    RépondreSupprimer
  4. moi la méduse, je suis pénaliséE,contentE sans rancune!!!!!le correcteur

    RépondreSupprimer
  5. "la méduse" est masculin dans ce cas ci. C'est un homme, bande de tapettes de vététistes.

    RépondreSupprimer
  6. un homme avec un nom de femme c'est ce qu'on appelle une tapette de vttiste...

    RépondreSupprimer
  7. Cà y est, la méduse et le shérif se réveillent. Ils peuvent enfin s'épanouir en anonyme. Bande de lâches types.

    RépondreSupprimer
  8. Repérage des 80 km de la rando du 29 juillet... D'après la méduse, le parcours a été bouclé à une vitesse moyenne de 21.8 km/h... -COMPETEUR DE LA MEDUSE !-

    Tout le monde a fini HS sauf Daniel et Erwin

    Ca fait beaucoup de bien de rouler... Même si il faut attendre un de nos ANONYMES (HUMOUR)

    RépondreSupprimer