vendredi 13 juillet 2007

Retour des Anonymes...



Les Anonymes sont de retour... Y'en a 2 qui vont être heureux... Bon amusement à Notre Méduse et à notre Sherif !

7 commentaires:

  1. Je regrette qu'une seule chose...

    L'histoire de la vie de Cacaman n'est plus éditée ?

    Quelle tristesse...

    RépondreSupprimer
  2. Il paraîtrait que notre Méduse (un des anonymes) n'aurait plus d'ADSL... Faut-il vraiment croire quelqu'un qui se fait passer pour une autre personne ?

    RépondreSupprimer
  3. IL parait qu'il n'a plus l'adsl mais est bien informé de nos commentaires!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Dimanche, j'ai eu l'occasion de penser aux bienfaits d'une alimentation équilibrée...ce qui me semble dur à réaliser...Bientot, je fairai de la moto... ou de la peche...

    RépondreSupprimer
  5. Le shérif m'annonce ce jour qu'il va bientôt commencer un régime EPO.
    A partir de la semaine prochaine.
    Grand bien lui fasse.

    RépondreSupprimer
  6. Je reconnais là ton grand professionnalisme.
    C'est bien çà, eau pastis et olives. Je ne sais pas si çà va beaucoup l'aider à vélo.
    Le shérif file désespérémment du mauvais coton.

    RépondreSupprimer