lundi 23 juillet 2007

Info Importante !!!

Vous ne le savez sans doute pas tous mais Stefaan est parti en vacances...

dans un camp de "naturistes"...!!!

Il a même choisi une compagnie aérienne un peu spéciale...
Voici une photo de l'avion à son arrivée sur l'ile de la Tentation...

Stefaan trouvera sans doute cette info agaçante et inutile mais tant pis...

Cela devait être dit!!

Stefaan, tu ne devrais pas faire autant de mysteres sur tes voyages...

ce n'est pas aussi grave que les travers inavouables de Cacaman...

3 commentaires:

  1. des photos,des photos on veut des photos svp

    RépondreSupprimer
  2. Salut à tous mais pas au sherif et à la Méduse. Ils ont recommencé à faire des commentaires inutiles et agaçant. c'est agaçant!!
    vous n'aurez pas de photos de moi nu. jamais !!
    Pour les autres, sachez que je passe de très bonne vacances...
    je n'y arrive toujours pas mais j'ai espoir...je vous tiens au courant...
    je pense pouvoir m'essayer au jet-ski cette après-midi si...
    je vous tiens au courant

    à dimanche ( 8h au tel avec Seb!!)

    Stefaan

    RépondreSupprimer
  3. Salut à tous!

    Comment vont les préparatifs pour la rando? tenez bon, je serai là dimanche pour vous aider...
    Ici, tout va bien. il n'a pas fait beau aujourd'hui donc j'ai pu regarder la télé dans la chambre...
    voilà 5 jours que j'essaie mais sans resultat...
    je vous tiens au courant...
    ce soir, j'ai demandé pour faire un snooker...on verra si...

    à dimanche

    Stefaan

    RépondreSupprimer