dimanche 22 juillet 2007

Maintenant y'a plus de doute possible !

La preuve en image... Regardez à quoi passe son temps notre méduse quand nous ne sommes plus là...

8 commentaires:

  1. A la place de se produire en spectacle tous les samedis soir (explication à son manque de forme), il ferait mieux de s'entraîner !

    RépondreSupprimer
  2. Quelle grosse tapette, cette méduse. C'est pour çà, qu'il ne sait plus grimper, trop de folies de son corp.

    RépondreSupprimer
  3. salut à tous

    On le savait tous du " bâtiment" mais de là à ce qu'il soit devenu une icône gay...
    YMCA (ai em ci éé !!)pour la méduse devient "moi j'aime chier" pour Cacaman...
    vous faites une belle bande de "village people"!!

    stefaan

    RépondreSupprimer
  4. Houlàhoulà !!!
    On voit que la Méduse à retrouvé de la bande passante !!
    Elle va jusqu'à se brocarder elle même !!!
    De mieux en mieux !!!

    RépondreSupprimer
  5. Pour ma part, et ce commentaire est pour Seb, j'aurai plutôt vu la Méduse "en cuir" ou en "Indien" (avec une plume dans le c..)mais c'est personnel...

    'va bientot nous faire le Chipendale ou un "full mounty" s'il ne retrouve pas du boulot !!
    ;-)))
    'fin, pour le chipendale, c'est un peu rapé avec sa carrure d'ablette !!!

    RépondreSupprimer
  6. Non, le cuir fait apparaître les os !

    RépondreSupprimer
  7. bande de misérables jaloux,
    vous bavez tous sur ma silhouette athletique mais je pense quand meme à moins vous ecraser tous les dimanches car vous avez l'air tres serieusement deprimés...
    pour stefaan
    t'as mangé une méduse???
    tu commences enfin à faire de l'humour INCROYABLE!!!

    RépondreSupprimer