dimanche 29 juillet 2007

Merci

Merci beaucoup à vous tous pour l'aide à la réalisation de la rando durant ces 5 derniers jours...
  • Fléchage : Cacaman, la Méduse (notre Roi Soleil), JPT, Tango, et Seb
  • Vérification des parcours : Cacaman, Daniel, et la Méduse
  • Départ : JPT
  • Ravitos : Bill, le Sherif, Stefaan, Enrico, Jean-Xa, Tango, Florine, la Méduse, Martine, et Seb
  • Défléchage : Tango, et Seb
Encore un grand MERCI...

3 commentaires:

  1. Francis Courtin va m'apporter des régimes de bananes demain pour vous tous... Venez les chercher le plus vite possible...

    RépondreSupprimer
  2. y'en a qui vont profiter d'autre chose que des bananes et ce n'est pas de la sangria... ils se reconnaîtront... ;-)

    J'ai pas fait grand chose mais j'ai passé un très très chouette moment..

    Jean-Xa.

    RépondreSupprimer
  3. Pour l'année prochaine...

    Je ne fais plus la rando pour le club de Péruwelz car je n'ai plus le temps (5 jours d'organisation -sans compter le côté administratif-, dont 4 sans travailler).

    Par contre, d'après Tango, certains voudraient en organiser une... Je suis OK pour aider !

    RépondreSupprimer