jeudi 5 juillet 2007

Au profit d'Erwin...


Comme il a du mal à trouvé son mot de passe et

qu'il a tant de choses à se débarasser...
et qu'il a beaucoup d'humour...
enfin, j'espère?......

15 commentaires:

  1. et si, vous aussi, vous avez du brol à vendre, n'hesiter pas !!!

    Non, Cacaman, ne viens pas avec tes vieux caleçons...C'EST INVENDABLE !!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu n'es pas raisonnable de t'en prendre comme çà à des personnes qui ne t'ont rien fait. Vilain, canard.

    RépondreSupprimer
  3. un tres vilain canard qui vient de me dire que tu vas en vacances ds un endroit de debauche où l'on se balade la floche au soleil haha
    heureusement le ridicule ne tue pas et ça ,ça va se savoir

    RépondreSupprimer
  4. au moins, sa floche sera bronzée...
    cette pauvre petite chose molle a droit aussi a un peu de soleil!!!
    Pour un secret de camargue, tout le monde va le savoir...

    RépondreSupprimer
  5. Hééé Cacaman, c'était une blague avec tes calbarts!!!!
    Ne prend pas la mouche ( à caca )!!!
    et ne fait pas ta mijorée, tu es le pire de tous !!
    D'ailleur, La Méduse et moi sommes touours sur nos gardes et nos munitions sont bien préparées...
    Alors....ATTENTION !!!

    RépondreSupprimer
  6. vous etes tous géniaux sur ce blog surtout la meduse rose lui est hors categorie.
    je vous rappelles que pour les tailles d'ete,c'est maitenant.
    plus de renseignements sur le lien RB-garden creation de jardins
    salut à tous

    Ronald

    RépondreSupprimer
  7. Maintenant que j'ai supprimé l'option ANONYME... Comment nos faux vrais contributeurs vont-ils faire ?

    Peut-être du piratage...

    le vrai Seb

    RépondreSupprimer
  8. grace aux anonymes,le blog avait repris vigueur et de plus personne ne s'est plaint que je saches...
    Et maintenant que va faire l'anonyme en chef alias le sherif,il va ronger son frein et va co minger du gras et boire des pintes!!!

    RépondreSupprimer
  9. Maitre Capello: n'hesiter pas, je vous rappelles,que je saches,CHERCHEZ LES FAUTES...un message sans faute est plus crédible...

    RépondreSupprimer
  10. T'es pas marrant Seb...
    ;-)))

    C'est "Erwin" qui va être embété...!!

    et, comme dit la Méduse, personne ne s'est plaint...

    et je le répéte encore une fois, je ne suis pas un anonyme!!

    mais effectivement je vais boire des pintes...

    RépondreSupprimer
  11. c'est par ce que l'on jure sur ta tête que tu râle pour les fôtes, Doc???

    RépondreSupprimer
  12. et ce diable de Ronald qui en profite pour faire de la pub....
    il en rate pas une celui là !!!

    RépondreSupprimer
  13. doc tu n'aurais pas du la ramener,maintenant tu seras oblige d'utiliser le correcteur orthographique toute ta vie...
    commence par aller voir le mot handicapé!!!

    RépondreSupprimer
  14. Pour le SHerif & la Méduse :

    J'AIME CETTE TOUTE PUISSANCE !!!!

    Out les anonymes !!!!

    RépondreSupprimer
  15. Pour la méduse, tu vois bien que c'est une faute de frappe...

    RépondreSupprimer