vendredi 6 juillet 2007

Rando du 29 juillet

Pour l'organisation de la rando du 29 juillet, j'ai besoin de gars pour l'organisation :
  • Pour le fléchage,
  • Pour les ravitos,
  • Pour vérifier les parcours ce jour là.

Ki pe fer Koua ?

9 commentaires:

  1. sauf imprevu,tu peux compter sur moi pour le flechage et verification le jour J.
    probablement ma femme se chargera d'un ravito.

    RépondreSupprimer
  2. En vacances du 21 juillet au 5 aout... Je penserai à vous...

    RépondreSupprimer
  3. fléchage et ravito ok !!

    malgré que tu nous freines toujours dans nos élan humoristiques, on sera là pour t'aider...

    Par contre je ne suis pas là demain : je pars en WE !!

    RépondreSupprimer
  4. ok pour tout

    vinciane / florine pour ravito

    RépondreSupprimer
  5. J'ai relu le blog et je pense que je devrais etre mort deux fois...à propos, dimanche,on n'a plus vu la méduse sur la fin...je me damande si Fredéric( le nouveau) va revenir...il faut dire que Daniel devait tester son nouveau vtt...et que le shérif n'était pas là...

    RépondreSupprimer
  6. il me semblait que tu avais dit que le nouveau devait se mettre en rapport avec Henri?(pour que celui ci se sente un peu plus revalorisé)
    -à moins que cela soit Daniel qui l'ait dit????????

    quand à la réponse pour seb, cela dépendra de mon départ en vacances.... on verra, je te tiens au courant.... je n'ai que deux mois de condé!!!!!!!!
    salutations
    stefaan

    RépondreSupprimer
  7. dommage...depuis que les commentaires inutiles et agassants ont cessés, le programme du mois a cessé de s'afficher aussi...ces bêtes commentaires ont fini par lasser tout le monde... dommage pour la bonne idée initiale d'un tel blog!!!!

    stefaan
    N.B. que fait on dimanche? (à moins que je n'aie pas tout vu comme les autres fois, Fabrice)

    RépondreSupprimer