jeudi 26 juillet 2007

Notre Roi Soleil

Mieux que le vrai !!!

8 commentaires:

  1. il n'avait sans doute pas trop bien récupéré d'hier soir...
    Pauvre Méduse...Pas de bobos j'espère??

    RépondreSupprimer
  2. C'est ça... Il manque de récup !

    POUR LA MEDUSE

    Va voir Rasmussen... Il a de bons trucs pour la récup...

    RépondreSupprimer
  3. salut à tous
    voila qui est bien,l'arroseur arrosé à force de se moquer des autres hein la méduse!!!
    pour revenir à dimanche,je crois que j'ai quand même un petit problème,en effet cette aprés midi je n'y arrivais toujours pas et comme il y a eu une eclaircie,j'ai pu aller me promener au bord de l'eau et je me suis assis sur un oursin,c'est très douloureux mais rien de grave,le soigneur de l'hotel m'a affirmé que je pourrai à nouveau jouir de mes facilités dans huit jours.
    mais voilà,5 jours que j'essaie plus 8 jours de convalescence,résultat je ne vais surement pas pouvoir sortir ce dimanche.
    j'espère surtout pour seb que vous vous en sortirez sans moi.
    vraiment désolé.

    bon amusement à tous.

    stefaan

    RépondreSupprimer
  4. merde je peux pas aller jouer au snooker,decidement je m'amuse mieux quand je reste à ma maison...

    stefaan

    RépondreSupprimer
  5. Salut à tous

    voilà, c'est pour vous dire que ça va mieux. On a retiré la dernière épine d'oursin ce matin. celle là était bien enfoncée...
    Je peux enfin m'assoir sur une bouée sans la péter...
    ne riez pas, c'est douloureux !!
    Je devrai sans doute rouler sans selle pendant quelques sorties...
    Pour le reste, je me suis fait une raison : je n'y arriverai pas !!
    Heureusement, j'ai un Gameboy pour passer le temps...
    je vous tiens au courant pour Dimanche si je peux venir...

    à Bientôt

    Stefaan

    RépondreSupprimer
  6. seb fantasme beaucoup en ce moment!
    je dément formellement et en plus il a pas juré sur la tete de bonpapa alors ça compte pas...

    RépondreSupprimer
  7. pour le correcteur
    il faut lire je démens

    RépondreSupprimer
  8. Salut à tous
    voilà, c'est mon dernier jour de vacances...je repars ce soir...
    J'ai pu enfin faire ma petite affaire mais trois fois rien...d'autant que les douleurs suite au problème avec l'oursin sont importantes...
    Je pense que j'aurai beaucoup de mal à retrouver mes facultés...
    je promène avec ma bouée toute la journée mais la tête de canard m'enerve...pourvu qu'il ne dise rien dans l'avion...
    je vous tiens au courant...
    A demain si je peux telephoner à Seb à 8h car je dois dormir...

    Stefaan

    RépondreSupprimer