samedi 28 juillet 2007

Timing Organisation

Vérification parcours : Daniel (20 km + tourner dans Chabaud la tour); la Méduse (80 km); Cacaman (40 km) départ de la place Deflinne à 06.30

Ravitos : Chabaud (sur place pour 08.30) (Tango, Seb, Enrique, Méduse); Mont-de-Plz (Sherif, Bill, Stefaan) (sur place pour 09.00)

Inscriptions : JPT

Défléchage : Seb

3 commentaires:

  1. tout le monde etait bien content de l'organisation et surtout tient à féliciter pour le choix du parcours : certains regrettent cependant ne pouvoir monter le terril.
    aussi problème de fléchage au T avant les pavés du dernier ravitaillement.
    J'ai quand meme compté une grosse participation de mes compatriotes flamands avec qui (demandez à bill et au sheriff) j'ai taillé une bonne brète(connais pas l'orthographe!!!
    A part cela mes congés se sont mieux passés que ce que j'ai pu lire sur le blogg!!!!!!!
    salutations à tous
    stefaan

    RépondreSupprimer
  2. et mi j'ai maux a'm' tiet tellement j'ai entendu parler flamand au matin... ;-)))

    mais attention de ne pas donner de relent communautaire sur ce blog, Stefaan !!"compatriotes flamands" a un petit sens "nationaliste"...
    ;-)))

    et une " brète" comme tu dis, c'est plutôt une bagarre en bon "wallon"...
    et a part ça , heureux que tu ne sois pas trop endolori de ta rencontre avec l'oursin...

    RépondreSupprimer