mardi 3 juillet 2007

Dimanche 8 juillet : Pour nos contributeurs... et les Autres


Départ de la Place Deflinne pour 08.30...

Pour les courageux* du dimanche, je démarre de Blaton à 07.30 (on rejoint le groupe ensuite) car je dois être chez moi pour 11.30 au plus tard (anniversaire d'une nièce)...

* si ils en restent encore






24 commentaires:

  1. quelqu'un peut m'expliquer comment on fait pour publier des photos
    merci

    Erwin

    RépondreSupprimer
  2. Tu passe par Connexion et tu mets ton mot de passe...

    RépondreSupprimer
  3. oui mais a quel "passe"

    RépondreSupprimer
  4. et on dit que je suis mal tourné...enfin on va avoir des photos...

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Le shérif a invité la méduse à venir rouler ce soir.
    Mais le pauvre petit a avalé de la poussière et a un point dans le dos. Donc, il ne sait pas venir.
    Pauvre petit chou atteint de pneumoconiose professionnelle.
    Je comprends mieux sa frêle silhouette.

    RépondreSupprimer
  7. Ca n'est pas bien de dire du mal des hancicapés...

    RépondreSupprimer
  8. je roule ce dimanche mais ne sais pas encore l heure!

    rassemblement à quelle h sur la place deflines?

    stefaan

    RépondreSupprimer
  9. AAAHHH stefaan,tu nous feras donc toujours rire...aurais tu une mauvaise vue à ce point?

    RépondreSupprimer
  10. quant aux autres,merci pour vos encouragements...
    vous etes de vrais amis,toujours prets à achever les copains blesses.

    RépondreSupprimer
  11. si je mets mon mot de passes tout le monde va le connaitre?

    RépondreSupprimer
  12. "passe" sans "s", alors!!!
    ça serait mieux...

    et pour la question, la réponse est non, bien sur ,vu que le mot de passe reste secret...si on ne le dit a personne...

    RépondreSupprimer
  13. Pigeon de shérif, tu réponds à un faux Erwin c'est évident.
    Le vrai est beaucoup plus intelligent !!!

    RépondreSupprimer
  14. tient tient, un anonyme qui ne signe pas "Erwin"...!!!
    un oubli???

    Bande d'andouille!!!Je sais très bien qu'Erwin sais ce qu'est un mot de passe !!!('fin, j'espère...)
    je sais aussi que je répondais a un faux " erwin"...mais il y en a plusieurs...!!!
    donc c'est qui les deux gros pigeons, hein???
    Cacamou et méduse molle : le couple de l'année !!!

    RépondreSupprimer
  15. je jure sur la tete du doc que j'ai rien à voir avec cette histoire de faussaire et cacaman j'en doute,il a deja du mal à penser pour lui tout seul...
    c'est surement tango,il s'emmerde toute la journée ds son magasin alors...
    seb s'est fait piege aussi...PIGEON

    RépondreSupprimer
  16. Pas bien pascal de se moquer.
    Des gens que je connais regardent le blog,je passes pour le dernier des cons.
    Toi ou un autre maintenant ça suffit.

    Erwin le vrai,l'unique,humour haha

    RépondreSupprimer
  17. Mais non, pas le dernier !!!
    L’antépénultième!! les deux places d'honneur revenant bien sur à la Méduse et à Cacaman !!
    Ce sont les rois de la connerie !!

    Stefaan

    RépondreSupprimer
  18. Cacaman et la méduse ont de l'humour. Preuve d'une grande intelligence!

    RépondreSupprimer
  19. pour une fois cacaman,tu dis queque chose de sensé au moins pour moitié en ce qui me concerne...
    on devrait s'associer pour clouer le bec au faux stefaan alias le sherif...

    RépondreSupprimer
  20. je jure sur la tête du Doc que c'est pas moi...
    J'utilise toujours mon pseudo, moi!!
    Après de faux "Erwin" un faux stefaan...
    on n'en sort plus !!!
    La Méduse devrait arreter de jouer avec le feu...ça brule

    RépondreSupprimer
  21. Salut c'est l'faux Seb

    Tango

    RépondreSupprimer
  22. Je ne roule pas demain car je viens juste de terminer la première couche de peinture de la SDB... Il faut qu'elle soit terminée demain avant d'aller à l'anniversaire.

    Bon amusement...

    RépondreSupprimer