mercredi 18 juillet 2007

Dimanche 22

Départ de la place Deflinne pour 08.30.

11 commentaires:

  1. salut à tous et à seb en particulier pour lui dire que je pars ce samedi 21 jusqu'au samedi 28. je serai rentré pour la rando mais absent malheureusement pour le fléchage. Comprenez aussi que dimanche je ne roule pas!
    Je vous verrai donc dimanche 22
    Bonne promenade à tous
    Stefaan

    RépondreSupprimer
  2. Stefaan, je peux compter sur toi pour 1 des ravitos lors de la rondo du 29 juillet ?

    RépondreSupprimer
  3. le préparer sera un juste, mais le tenir cela est possible;
    Dis moi où et à quelle heure (bref tiens moi au courant;
    attention je pars demain matin et reviens le samedi en soirée!!!
    salut stefaan

    RépondreSupprimer
  4. si j'ai bien compris stefaan part le 21 au matin et revient le soir pour rouler avec nous le 22.
    dommage,moi qui pensait etre tranquille une semaine sans ses commentaires agaçants et inutiles
    et j'ajoute incompréhensibles.
    pour le 29 place de flinnes comme d'habitude,tu devrait le noter,ça nous ferait moins de lecture.


    la méduse

    RépondreSupprimer
  5. il faut suivre le feuilleton depuis le début!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Si le blog ne sert qu'a lire les commentaires inutiles et agaçants sur les vacances de stefaan...
    qui ne sait pas lui même s'il reste ou si il part...et quand, et où et avec qui...!!!!
    En plus, avec 2 mois de vacances, il arrive encore a partir la seule semaine où on a besoin de lui...

    et pour les ravitos, laisse faire les pros...ça se prépare et ça se tient en même temps, un ravito!
    c'est pas pour les gamins...

    et pour le feuilleton, il s'agit plutôt d'une de ces sagas d'été inutile et agaçante que personne n'a envie de suivre...

    le sherif agacé

    RépondreSupprimer
  7. Pour stefaan :

    J'ai besoin de toi pour ravito... Téléphone moi (sur GSM) vers 08.00 ce dimanche là afin que je te dise où te mettre...

    RépondreSupprimer
  8. pour seb
    j'ai un pc à l'hotel mais je n'ai pas le mur où est écrit mon code donc c'est la raison pour laquelle je suis en anonyme malgré moi.
    ce dimanche je dois dormir jusque midi!!!

    stefaan

    RépondreSupprimer
  9. salut à tous et au sherif en particulier pour lui dire que j'ai bien dormi,j'ai bien essayé de... mais shuuuut et ce soir j'ai demandé pour aller, nager,je vous tiens au courant!!!je pense à vous meme si certains ne le méritent pas.

    stefaan

    RépondreSupprimer
  10. Deuxiéme nuit à l'hotel. J'ai mieux dormi mais un moustique m'a piqué sur le...je ne peux pas dire où sur ce blog, désolé!
    J'ai encore essayé mais...toujours pas!!
    je pense pouvoir faire de la banane en mer cet après midi, si...
    j'espère que vous avez fait une belle ballade hier...
    à bientôt

    Stefaan

    RépondreSupprimer
  11. salut à tous et à Seb en particulier pour lui dire que
    je n'avais pas bien lu et donc pas compris.
    je te téléphone dimanche a 8h pour savoir où.
    pour le reste, ça va.il fait beau et je pense pouvoir faire un tour en chameau cette après-midi si...
    je vous tiens au courant...
    j'ai presque réussi mais...patience...
    à dimanche

    Stefaan

    RépondreSupprimer