vendredi 14 août 2009

Dimanche 16 août

Dénivelé + : 240 mètres.

Il y a une rando près de La Louvière qui doit être terrible... Cependant, comme Delphine travaille, impossible pour moi de partir tôt le matin car il y a les enfants.

Je démarrerai donc de la Place Deflinne pour 08h00.

16 commentaires:

  1. J'ai besoin de km,je n'ai plus roulé depuis 3 semaines... j'essaierai d'y etre... mais 8 h!!!enfin...

    RépondreSupprimer
  2. Lorsque Tango et moi avons été à Binche, on est démarré très tard pour commencer la rando vers 09h40, il y avait beaucoup de boue et j'ai terminé les 65km à 13h55.
    40 min pour aller à Chapelle lez Herlaimont, en démarrant à 08h00 de Blaton, on pourrait démarrer la rando à 09h00. Comme on annonce du bon temps, on devrait rouler plus vite.

    A vous lire
    JP

    RépondreSupprimer
  3. Impossible pour moi car je dois être chez moi vers 13h30 au plus tard car c'est ma belle-mère qui garde les petits et je ne voudrai pas trop abuser... Et en plus, on aura plus de km.

    RépondreSupprimer
  4. je ne sais toujours pas rouler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    bonne rando!

    RépondreSupprimer
  5. Pas de problèmes, je serai avec vous à la place de Flines à 8h00.

    En plus à Chapelle lez Herlaimont le 60km chrono se fait en départ groupé à 08h00.

    A demain,

    JP

    RépondreSupprimer
  6. Bonne sortie ce matin avec Bon Papa, JP, et Tango.
    Au menu, double ascension de chaque terril mais malheureusement, petit soucis au niveau de ma jambe droite... 3 trous provoqués par un malheureux contact entre mon grand plateau et mon tibia lors d'une ascension. Donc, retour en vitesse chez le doc pour mis en place de stéril-strips et, surtout, d'une petite anesthésie au vin blanc..

    RépondreSupprimer
  7. Je ne roulerai donc pas ce mercredi !!!

    RépondreSupprimer
  8. Petite idée pour Bon papa,

    Rempl le contenu de ta sacoche de selle, par le matériel de 1er secours.

    Nous avons quasi tous une chambre à air à te filer en cas de besoin ainsi que du matériel.

    Par contre un doc, il n'y en a qu'un.

    A+
    JP

    RépondreSupprimer
  9. Et il met où la bouteille de vin ? Dans son 2ème porte-bidon...

    RépondreSupprimer
  10. La bouteille de vin ca peux se caser dans le sac a dos mais faut accepter de le boire dans des gobelets

    RépondreSupprimer
  11. et oui, j'ai tjs mal pendant que vs vs amusez!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Epineux problème d'X-trèmes que tu soulèves là Seb.

    A qui donner la responsabilité de porter la bouteille de vin?

    - Tango? Tout sauf cà
    - les 2 Tofs et David? portés disparus du peloton ...
    - Bon papa? exempté: bon donateur.
    - Erwin: blessé
    - Stéfaan: oui, le plus léger après Erwin, très ponctuel et rapide, ne boit pas (ou presque), mais jamais avec ses copains et si à 12h50 un véttiste a besoin d'un anesthésique, ben le copain, il a le temps de crever.
    - JP: trop lourd et en plus le matériel technique.

    Ben il ne reste plus que Seb: pas trop alcoolique, toujours pour aider ses copains et en plus a besoin de poids car trop rapide pour le moment. Tu peux même prendre un grand bidon isotherme.

    JP

    RépondreSupprimer
  13. enfin un peu d'humanité ds vos commentaires!!!
    mais y'a encore du boulot!!!
    et pour la bouteille il reste les vrais vététistes, ceux qui ne tombent jamais...

    RépondreSupprimer
  14. A moi le pinard.
    Mais du rouge.
    Je marchais avec une béquille samedi passé(encore...);doc,tu peux emporter aussi une béquille à une sortie vtt??
    Eh,les gars,stefaan a mal.
    Moi;ça va mieux.

    RépondreSupprimer
  15. Hein, quoi...qu'ouis-je??? Du pinard!!!! Du vrai alors, pas du Retsina ( hein Doc!!!);-))
    Je ferai peut être une apparition sur mon fidèle destrier ( légérement poussierreux...)cette semaine...

    RépondreSupprimer