mercredi 5 août 2009

et dimanche prochain?

chut, plus de bruit... ils dorment tous!!!!!!!!!!!!
à moins que quelqu'un ne dorme pas pour dire si il roule dimanche ...
Chimay ou pas?
Rando dans les alentours?
Route?
Manifestation SVP

16 commentaires:

  1. Tango et moi allons à Chimay, viens avec nous Stéfaan, tu verras tu ne regrettera pas.
    On va sans doute démarrer à 07h45.

    A+
    JP

    RépondreSupprimer
  2. si tard!!!!!!!!!
    pour revenir à quelle heure?????
    et tu ne roules pas ce soir?
    rien d'organisè?

    stefaan

    RépondreSupprimer
  3. N'ayant de nouvelles de personne hier, j'ai roulé seul. Pour dimanche en partant à 07h45, on rentrera vers 15h - 15h30.

    A+
    JP

    RépondreSupprimer
  4. Moi, je roule avec le Doc ce dimanche....on roule a l`ouzo!!!

    p`tit coucou de Crete les copains...j`ai trouve un ordi et je le squate...

    RépondreSupprimer
  5. bonjour à vous deux!
    c'est bien la crête?


    Chimay ne sera pas pour moi avec des horaires pareils!!!!!!!

    bonne balade, moi je ferai de la route, d'ailleurs je deviens un expert en route et suis en train de perdre le peu de technique que j'avais mais.......dés septembre on s'y remettra!!!!!!!!

    salutation
    stefaan

    RépondreSupprimer
  6. et l'ami seb, il est parti?
    et l'ami tango est il parti?

    RépondreSupprimer
  7. Pour moi ce sera route avec la méduse.

    RépondreSupprimer
  8. Stéfaan,

    T'es une chochotte...

    Chimay avec Houffalize, c'est la mecque du vtt. C'est 1x par an, tu pourrais faire une exception et nous accompagner. Tu sais très bien que c'est impossible d'aller à Chimay et rentrer pour 13h00.

    A+
    JP

    RépondreSupprimer
  9. non non rien n'a changé tout tout va continuer yéyé

    RépondreSupprimer
  10. les flamands resteront toujours aussi butés yéyé

    RépondreSupprimer
  11. pas de vtt pour moi ce week end
    je dois encore et toujours soigner ma cheville
    bon amusement à chimay
    salutation
    stefaan

    ps j'attends votre petit compte rendu!!!

    RépondreSupprimer
  12. pas encore revenu de chimay??????????????????????

    RépondreSupprimer
  13. chimay dans des conditions idéales du jamais vu

    parcours sans eau sans boue mais toujours 1100m de dénivelé

    2008

    4 ERWIN 3:03:40 20,58 GOLD
    36 SEBASTIEN 3:32:33 17,78 GOLD
    79 FABRICE 4:00:53 15,69 SILVER
    112 PASCAL 4:21:38 14,45 SILVER

    2009

    163 JP 4:07
    165 tango 4:08 2 chutes 0 fuites

    RépondreSupprimer
  14. le couple du mois!!! jp et tango
    unis ds la performance et plus encore peut etre?
    que c'est beau l'amour!!!
    mais svp pas de video de vos ébats.

    RépondreSupprimer