jeudi 13 août 2009

Vacances sportives au lac de Garde

Dimanche 2 août : dénivelé + 1.096 m
Lundi 3 août : dénivelé + 842 m






Mardi 4 août : dénivelé + 1.362 m





Mercredi 5 août: sortie cool de 2 heures avec Gianni


Vendredi 6 août : dénivelé + 960 mVendredi 7 août : dénivelé min. 513 m car GPS sans batterie


Samedi 08 août 2009










Dimanche 09 août 2009 : sortie de 2h30

9 commentaires:

  1. J'en connais un qui est fin pret pour les volcans d'auvergne

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique,

    Mais tu ne nous avais pas dit que tu allais au paradis des véttistes ...

    A+

    JP

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas Sympa de piquer les projets de vacances des infirmes et de les faire baver avec les photos au retour ..... vengeance ..... *



    Belles photos en tout cas ....

    RépondreSupprimer
  4. ce matin j'ai vu un infirme tout mouillé!

    RépondreSupprimer
  5. très beau tout cela......
    l'infirme n° 2

    salutation

    RépondreSupprimer
  6. Qui va à Chapelle lez herlaimont ce dimanche?


    Le 60km chrono passe certainement à l'Abbaye d'Aulnes.

    A+
    JP

    RépondreSupprimer
  7. belles vues

    je trouve que le dimanche sébastion et philippe devraient s'arrêter plus souvent pour prendre des photos, je pourrais récupérer
    ok pour les kilomètres, la moyenne, le dénivelé mais
    quel est l'indice de gravité
    ouf il y a un bac de réception en cas de chuuuuut

    RépondreSupprimer
  8. Belles photos.
    T'as pas trouvé un autre félé pour te prendre en photo avec le lac en arrière-plan.
    Si je te devance à la transvolcanique,je prendrais des photos de toi mais........je rêve

    RépondreSupprimer
  9. Hé Seb, t'as voulu faire mourir Tonton Gianni???

    RépondreSupprimer