lundi 24 août 2009

Mercredi 26 août

Dénivelé + : 30m.

Sortie en soirée...

Je démarrerai donc comme d'habitude de chez moi vers 18h30. RDV le long du canal...

7 commentaires:

  1. La soirée disco se fait à la Barrière.

    Je paie l'apéro.

    A+
    JP

    RépondreSupprimer
  2. JP serait-il passé du coté obscur...de la barrière!!
    Ou nous prendrait-il pour de sombre alcoolo???

    Je pense venir vous faire un p'tit coucou puis continuer mon chemin tranquillement...je suis loin d'avoir la forme que vous prétendez avoir...

    RépondreSupprimer
  3. Tu es loin du compte... on a la forme meilleure que ca...et encore plus... Comme quoi,tout est dans la tete...

    RépondreSupprimer
  4. Tu es loin du compte... on a la forme meilleure que ca...et encore plus... Comme quoi,tout est dans la tete...

    RépondreSupprimer
  5. tu as mis le doigt dessus doc!!!
    le problème est ds ta tête!!!
    je viendrais aussi faire coucou et ensuite rouler en zone verte comme je le fais depuis un bout de temps maitenant.

    RépondreSupprimer
  6. Comme le Sherif et la Méduse , je vais rouler tranquillement !
    A tantôt

    RépondreSupprimer