mardi 18 août 2009

Dimanche 23 août

Dénivelé + : 300 mètres.

Il y a une rando à Ellezelles.

Comme Delphine fait les petits matins à la radio, elle rentre pour 9h45.

Donc, impossibilité pour moi d'y aller !

13° VTT DES COLLINES
Distance: 20-40-60 km
Nombre de ravitaillements: 1-3
Heure de départ: 8.00-10.30
Lieu: Complexe sportif, chaussée de Renaix
Prix: 3-4 €
Téléphone: 068/54.31.18 E-mail: danyblin@compagnet.be

22 commentaires:

  1. Impossible pour moi d'aller à Ellezelles !

    Je roulerai donc Samedi & Dimanche :

    > Samedi après-midi en vélo de course.
    > Dimanche à 9h45 au départ de chez moi en VTT.

    Bon courage aux heureux VTTistes qui partent chez les sorcières...

    RépondreSupprimer
  2. Ca ne me dérange pas d'arriver à Ellezelle à 9 h 45... et de faire les 60 km, on serait rentreé à 14 h...

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. J'irai faire les 60 km d'Ellezelles car les derniers départs ont lieu à 10h30... Comme j'y vais en voiture à 9h45, je devrai donc être sur place pour 10h15 au plus tard !

    RépondreSupprimer
  5. et moi je souffre encore avec ma cheville...
    je ne sais si je vais rouler ou si je dois encore patienter: je suis à me demander si une infiltration ne serait pas la solution?(depuis la fin mai, je veux bien être patient, mais il y a des limites!) qu'en pensez vous?
    merci

    RépondreSupprimer
  6. Je préconise l'amputation pure et simple...ou mieux encore...

    on achève bien les vieux chevaux...on ne va quand même pas se retourner pour un vieux lion des Flandres pourri des pattes!!!

    MAIS C'EST POUR RIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE HEIN STEFAAN!!!!!!!!!!!!!!
    Mais pense peut être à faire appel à l'équipe...Médecin, Kinés en tout genre...et moi qui peux t'apporter l'aide psychologique dont tu aurais grand besoin...

    RépondreSupprimer
  7. Mais ayez un peu de compassion ave ce pauvre Stefaan qui a les chevilles enflées.

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Pour Ellezelles,

    Ne sachant rouler samedi, Tango et moi partons du garage à 08h00.

    Normalement aller et retour prévus.


    A+

    JP

    RépondreSupprimer
  10. Stéfaan,

    Tout ancien sportif ne me contredira sans doute pas, mais lorsque l'on a fait un sport éprouvant et intensif et lorsque l'on vieillit, il y a des maux qu'on est fait pour vivre avec. Moi, ma cheville gauche si j'écoute les médecins c'est tout juste si je poserais encore mon pied par terre. Par contre mes semelles orthopédiques et une bonne paire de bottines me font un bien énorme à toi de voir avec un bon orthopédiste.

    A+
    JP

    RépondreSupprimer
  11. N'écoutant que mon courage, je vais aller à Ellezelles pour 10 h...Je verrai selon mon état si je vais à vtt ou en auto...

    RépondreSupprimer
  12. www.podos.be que j'ai consulté sur les conseils de Seb, les semelles ortho m'ont fait un bien fou pour le jogging

    RépondreSupprimer
  13. Bonne idée... Tu peux essayer d'aller les voir. Peut-être que tu as besoin d'une semelle ?

    RépondreSupprimer
  14. Certe...une semelle...c'est un bon début...mais on fait comment pour le reste...?????

    RépondreSupprimer
  15. Seb et Bon papa,

    Pouvez vous nous prévenir si vous rentrez en vtt dans ce cas on vous attend après la rando?

    Soit avt sur le blog ou mon gsm 0478/556563.

    A+
    JP

    RépondreSupprimer
  16. merci pour le soutien moral
    et les quelques conseils.

    Bon week end
    stefaan

    RépondreSupprimer
  17. On va sans doute aller en auto...au moins l'un des deux doit revenir en voiture... véhicule qui pourrait servir à ramener un troisième laron défaillant!!!!

    RépondreSupprimer
  18. S'il n'est pas trop tard et s'il me reste du jus, j'essaierai bien le retour à vtt, mais je ne pense pas en etre capable...apres 60 km dans la roue de Seb...

    RépondreSupprimer
  19. Salut.
    Viens de faire cet ap-m 67 km cool en route avec Phil.
    Demain,je vais avec d'autres à une rando organisée à Elouges.Apéro chez moi,aaaahhhhh,amateurs???Parti 8h30;revenu 12h.no stress.dodo et barbec sauvegardés.
    Stefaan,j'ai 2 chevilles en mauvais état qui couinent surtout le matin.En course à pied(que dans le bois ou similaire),je met souvent 2 chevillères.T'es pas foutu,y a toujours une solution mais surement pas l'amputation.
    M'enfin!!!

    RépondreSupprimer
  20. Chouette sortie avec Bon Papa... Un peu déçu du dénivelé + 300 mètres.

    Chouette rando plutôt roulant sous le soleil (27°C à la voiture au retour).

    A l'arrivée, nous sommes tombés sur Tango et JP en train de manger un pain saucisse... Il se préparaient pour la Transvolcanique. Ils avaient fait environ 90 km et se préparaient pour le retour (30 km). Pour eux, c'est sortie d'environ 120 km !

    RépondreSupprimer
  21. Beau parcours à Dour.Les terrils.La Honnelle.56km.Pas de pain saucisse comme les époux tango-jp car on m'attendait pour mettre le barbec en route à12h45.A bientôt les gars tous ensemble.

    RépondreSupprimer
  22. Eh oui, on l'a fait 120km avec le pays des collines en aller retour.

    les arrivées de la rando: Seb et Bon papa 3h08 - JP 3h18 - Tango 3h35 (avec une crevaison).

    Nous étions rentrés pour 15h00 au garage.

    Sommes prêts pour la transvolcanique.

    A+
    JP

    RépondreSupprimer