jeudi 27 août 2009

Dimanche 30 août

La flèche rouge correspond à l'endroit où vous pouvez prendre le départ à Chabaud la Tour
Je vois ai envoyé par mail le fichier pour google earth qui permet de visionner le parcours des 60 km.

3ème édition de l’AMANDINOISE VTT


Organisation : VTT Saint Amand les Eaux
♦ Lieu : Stade NOTRE DAME D’AMOUR
Adresse : Complexe sportif Notre Dame d’Amour, rue Notre Dame d’Amour,
59230 Saint Amand Les Eaux
♦ Informations : 4 circuits : 15 et 35 km: départ 9h - 45 et 60 km: départ 8h45
Innovation 2009 : un 10 km marche avec un départ à partir de 9h15
“Randonnées ouvertes à tous avec quatre parcours de difficulté croissante, sur les chemins forestiers et dans les sous bois de la forêt domaniale de Saint-Amand-les-Eaux – Raismes, avec des passages de terrils qui vous permettront de découvrir de magnifiques paysages .“

♦ Inscriptions : sur place dès 7H15 : 5 euros pour les moins de 16 ans et les féminines / 6 euros pour les autres participants.
Inscriptions en ligne à tarif préférentiel (4 ou 5 euros !) et sécurisé

•Ravitaillements sur les parcours, et à l’arrivée une boisson et un sandwich offerts
•Service de secours sur place
•Douches, stations de lavage VTT
•Deux tombolas, une durant l’épreuve et une grosse tombola après, présence obligatoire.
•Classement club.
•Coupe à la plus jeune fille et plus jeune garçon.
•Possibilité de location de casques
•Buvette, sandwich, café.
•Animations, village partenaires
•Départs : 8H45 groupé pour le 45 et le 60 - 9H00 pour les autres distances
> Lieu : SAINT AMAND LES EAUX
> Contact : MR VANDEMEULEBROEKE ARNAUD - vttstamandleseaux@orange.fr;
Tél : 0624897316
> VTT SAINT AMAND LES EAUX

19 commentaires:

  1. Merci Seb pour le point fes fâtes.
    Mais à quelle heure devraient passer à ce faster point les premiers du 60km?
    Calcule bien,Séb.

    RépondreSupprimer
  2. Si on prend le cosinus de la tangente de la courbe de la vitesse élevée au carré puis réduit au cube, je pense qu'en utilisant la constante "k" multipliée par la gravité terrestre, la réponse devrait être :

    AUCUNE IDEE !!!

    RépondreSupprimer
  3. Et en plus, suis pas là... Suis aan de zee !

    RépondreSupprimer
  4. Attention,ce n'est pas un départ groupé comme on pourrait le croire.Les français s'expliquent mal.
    Je prendrais certainement le parcours du 60 à chabaud latour(environ mi-parcours).
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  5. Je fairai aussi le parcours mais je pense aller jusque la, ne sachant pas a quelle heure, j'irai seul...

    RépondreSupprimer
  6. je prends le parcours au fastest point ( ce qui n'est pas exact vu que pour nous, c'est le plus proche...)vers 9h30 avec Bill...

    RépondreSupprimer
  7. voila que bon papa fait son solitaire aussi maintenant!!!!!!!
    je ne serai pas encore des votres
    désolé
    bon dimanche à tous
    stefaan

    RépondreSupprimer
  8. je fais l'aller retour et le parcours départ à l'aurore

    bon dimanche à tous

    RépondreSupprimer
  9. je fais l'aller retour et le parcours départ à l'aurore

    bon dimanche à tous

    RépondreSupprimer
  10. Fait le parcours avec alain;phil et tof3.Grosses douleurs dans le bas du dos(dues à 1 chute sur le cul lundi)dès que ça montait et qu'il fallait tirer sur le guidon.Même à pied dans les côtes;très douloureux.
    L'auvergne approche...........AÏE.
    Je me soigne.
    Ciao.

    RépondreSupprimer
  11. seche...Bill et moi avont fait une bonne moitié du parcous des 60 en démarant de chabaud latour...On a vu Tof et son équipe et puis on a repris vers odomez, hergnies et retour péruwelz...aucun kilométrage, aucune moyenne car pas de compteur...

    RépondreSupprimer
  12. et je rajouterai qu' il y avait énormément de monde sur le parcours...et ceux du chrono étaient bien pété...

    RépondreSupprimer
  13. Coucou,
    La Méduse, La Médusette et moi étions à Baudour
    100 km et moinette(s), un délice !

    RépondreSupprimer
  14. c'etait de la leffe encore une fois vindédious!!!

    RépondreSupprimer
  15. merde, jme suis encore trompé !

    RépondreSupprimer
  16. Je suis parti de Wiers à 10 h, j'ai pris le parcours à Hergnies vers Chabaud... C'était pas terrible le flechage au petit terril, dans la foret de Raisme vers midi, je me suis arreté pour une clavicule cassée dans la descente tres pentue du minuscule terril de 20 m de haut... Du coup, j'ai pas osé le descendre.... et me suis rendu compte d'une fuite importante, l'air et le produit sortaient du pneu... Heureusement, j'avais une chambre de réserve... crevée... Finalement à la sortie du bois j'ai demandé que l'on vienne me chercher a St Amand...La honte!!! et 60 km au compteur...J'espère que l'Auvergne ne ressemblera pas à CA ....

    RépondreSupprimer
  17. Bon papa,

    Tu parles du terril qui se trouve près d'Escaupont sur les plateaux de cendrée celui que tu as descendu avec Seb lors de notre dernière sortie groupée dans le bois de Raismes, la sortie ou Seb s'est blessé?

    A+
    JP

    RépondreSupprimer