vendredi 13 novembre 2009

Dimanche 15 novembre > Baudour

BAUDOUR 15/11/2009

2° ST GUILINOISE

Province: Hainaut

Catégorie: Randonnée

Distance: 25-45-60 km

Heure de départ: 8.00-10.00

Lieu: Parc communal, maison de la citoyenneté

Prix: 4-5€ (gratuit - 12ans)

Facilités: Douches, Bike-Wash, Réduction Club O2 BIKERS

Téléphone: 0477/61.63.80

E-mail: umbe.lisboa@gmail.com

Site Web: users.skynet.be/v.t.thalys

21 commentaires:

  1. J'espère que le kilometrage sera mieux respecté que l'année derniere (annoncé à 35, 46 de fait en réel)

    RépondreSupprimer
  2. La rando passe dans les carrières Lebailly.
    Je devrais y être pour un départ là-bas à 8h45-9h.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour vous partez a quelle heure de peruwelz merci

    RépondreSupprimer
  4. Encore de la boue en perspective .....

    RépondreSupprimer
  5. Oui notemment dans le bois de Tertre, une espece de boue noire et collante, ca enchainait les 'chain suck' dans cette partie l'année dernière et avec ce qui est tombé ces jours ci ....

    RépondreSupprimer
  6. Oh oui, sacré souvenir l'année dernière ... pas vraiment envie d'encore aller m'embourber, enfin que la boue c'est marrant mais vraiment trop de boulot sur le bike après pour réparer les dégats ... Pas d'amateurs pour des sentiers plus secs? on a de la chance d'avoir pas mal de sentiers pratiquables, surtout que la semaine d'après il y a whihéries et ce sera encore gras dans les honnelles ...

    RépondreSupprimer
  7. Chain-suck;eu ça à la carrière d'Antoing et ça m'a fort énervé.Failli r'wer m'vélo dans le ravin.Le 1er bike-wash était le bienvenu.
    La boue tue la boue et les vélos.
    J'hésite entre +sieurs organisations ce dimanche.
    @+
    CTof

    RépondreSupprimer
  8. plus de vélo ni de sport pour moi ces quelques temps, je vais essayer de récupérer à fond de ma cheville...si un canal tarsien se remet sinon la pension approche!!!
    je vous tiens au courant
    bonne route


    stefaan

    RépondreSupprimer
  9. ce dimanche 3 possibilitées
    1° La rando de Baudour
    2° duathlon 7-27-3 à Burdinnes.
    3° cani-cross à Stambruges.

    seul mon chien est partant pour le cani-cross

    quid

    RépondreSupprimer
  10. Content que Stephan donne signe de vie .... pas d'amateurs pour une promenade sur Condé et Raismes avec leurs beaux chemins secs?

    RépondreSupprimer
  11. il y a aussi une rando à Leval Trahegnies

    RépondreSupprimer
  12. Rentré de congé... Serais d'attaque mais ne connaissant pas ma condition, y a t 'il des amateurs pour une randonnée à 9 h à partir de la place de Flines?

    RépondreSupprimer
  13. Pas pour moi ce dimanche... Dois garder les enfants...

    A dimanche prochain !

    RépondreSupprimer
  14. Moi suis partant, j'ai vraiment envie de pouvoir faire une rando cool sur des sentiers relativement secs .....

    RépondreSupprimer
  15. Finalement petite rando sur les sentiers connus de la foret de Raismes, avec 2/3 terrils histoire d'aller apprécier la vue automnale.
    Pas trop de boue, çà fait du bien d'avoir déjà un vélo pret pour la prochaine sortie.
    Comment ct à Baudour?

    RépondreSupprimer
  16. info pour les trois vttistes qui ont sonné chez moi ce matin...

    j'ai finalement émergé du brouillard avec un bon petit mal de tête,ça m'apprendra encore un fois!!!
    je l'ferai plus !!! juré!!!
    ...


    ...


    ...


    jusqu'a la prochaine occasion...

    RépondreSupprimer
  17. J'ai gardé ma femme.
    Levé 9h45.suis skétté.

    RépondreSupprimer
  18. He Stefaan, il faut avoir travaillé pour avoir une pension ?

    RépondreSupprimer
  19. Petite sortie ce matin avec Bill et le Shérif, les vttistes qui ont participé à la rando de Baudour étaient méconnaissables !

    RépondreSupprimer
  20. D'ailleurs, on en a reconnu aucun...
    et certain parlaient un dialecte des contrées septentrionales...que Stefaan aurait sans doute compris...

    RépondreSupprimer