mercredi 25 novembre 2009

Only X-trème extrème...


Toujours d'actualité, les sorties nocturnes du mercredi...

plus il fait mauvais, plus il fait noir, plus c'est gai(y)!!!

22 commentaires:

  1. Ok mais passez me prendre vers 21h30...

    RépondreSupprimer
  2. on veut bien passer mais à cette heure là,c'est pour boire un coup...
    mais on accepte volontiers l'invitation.

    RépondreSupprimer
  3. plus de nouvelles de xavier?

    aurait il peur du docteur?

    ou alors il est radin!

    RépondreSupprimer
  4. je crains d'être trop court
    on m'a dit que jp était un vraie bête.je viendrais quand je serai prêt.

    RépondreSupprimer
  5. Il n'y en a qu'un qui est trop court dans le groupe : c'est Cacaman...sa femme lui dit tout le temps...

    RépondreSupprimer
  6. T'inquiète pas Xavier, dans le groupe, l'esprit est avant tout sportif(pas tous, hum ...), mais il y a surtout un esprit d'équipe. Lors des sorties locales, nous roulons en groupe et c'est en groupe que l'on apprend et que l'on progresse le mieux.

    Essaie et accroche toi, tu vivras alors des moments inoubliables. Les sorties rando, là c'est autre chose, tout le monde roule à son propre rythme puis regroupement pour le retour.

    Pour ma part, je suis out(gros problème au dos)et malheureusement je crains que ce ne soit encore pour un bon bout de temps.

    A+
    JP

    RépondreSupprimer
  7. Xavier, n'écoute pas JP...il ment honteusement!!
    La première fois des p'tits nouveaux est toujours un moment inoubliable ,certe, mais pas pour les raisons invoquées par JP...
    La plupart ne reviennent d'ailleurs pas une deuxième fois...surtout si Cacaman est là...

    RépondreSupprimer
  8. Cacaman;ça va chier et ça va déchirer grave quand je découvrirai l'usurpateur.Même si ça aurait pu venir de moi........Mdr
    Xavier(fabrice,henri...),c'est vrai,la réalité est tout autre.J-p est fort comme un cheval.......
    Je devrai pas rouler ce week-end;roro vient de m'offrir 3 cubis de vins 5l pour deguster(c'est du trés bon)Faites-en autant,c'est gratuit.
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  9. Hééé Tof, c'est de ta faute!!
    C'est toi qui a demandé à ce que le blog soit ouvert à tous!!
    Et ce pauvre Xavier qui nous arrive avec ses questions un tantinet débiles et qui exite bien entendu JP...On va bientôt plus savoir le tenir...quand il sera en rut...tu vas voir el'bazar!!!
    et pour ce qui est de l'usurpation, ce n'est pas de moi que ça vient...je n'ai jamais usurpé qui que ce soit!! Ne porte pas d'accusation trop hative, Tof!!
    Les plus taiseux sont souvent les pires...La Méduse et moi sommes toujours a visage découvert...Nous assumons pleinement nos actes et nos écrits!

    RépondreSupprimer
  10. OK,j'assume aussi;mais soyez correct,restez correct....c'était dans quel gendarme???

    RépondreSupprimer
  11. Je pense que Tof se trompe sur JP, il était fort comme un cheval, maintenant malheureusement pour lui, il est devenu un canasson !
    Fais attention à son retour Xavier, car il va galoper notre JP, parole de Roro !!!
    Pour ce qui est du vin, je comprends el Tof, quand le vin est tiré , il faut le boire (raison de son absence, gaffe à l'alcootest)!

    RépondreSupprimer
  12. Le vin "fut"bien tiré.....
    Roro;ma femme trouve que c'est quand même cher 49.50 euros pour les coings.Le vin,ça va.
    Xavier et cie;merci pour les clés decouvertes sur ma porte,ma fille a dit moooooonh....et ma femme a dit "tout s'père"...

    RépondreSupprimer
  13. mdr...prochain coup , on rinte et on met ses pieds sul'l tab du salon

    RépondreSupprimer
  14. Et m'fém t'foutra un coing su t' front.

    RépondreSupprimer
  15. Belle rando ce matin sous la pluie et avec le vent.
    Xavier a super bien roulé, il a fallu l'attendre dans certaines côtes.
    Mais il récupère trés vite.
    Quelle descente il a ce Xavier !!!!

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour c'est Xavier,
    c'est pour dire que j'aime bien la façon de voir les choses de Cacaman.je vais revenir pour approffondir le sujet.en tout cas, il n'est pas trop court comme d'autre le laisse entendre.pas du tout!

    RépondreSupprimer
  17. J'oublie.
    ça vient du fond du c....
    Xav.

    RépondreSupprimer
  18. en voilà une bonne recrue !!!
    pour un coup du moins...
    il s'est fondu tout naturellement dans le moule...de cacaman

    RépondreSupprimer
  19. Hélas, Xavier, ne te fais aucune illusion... Cet ignoble Cacaman jette ses amants comme on jette de vielles chaussettes à JP... Mais il vaut mieux ainsi...et surtout ne cours pas dans les bras de JP où tu pourrais perdre le peu de vertu qui te reste...il est pire que Cacaman version SM!!!Sauf bien sur si tu es branché cable de démarrage, huile de vidange et vilbrequin...

    et là je fais un appel à tout les autres : faites quelque chose, svp!!!On peut pas laisser faire ça...c'est répugnant...

    RépondreSupprimer
  20. bonjour c'est xavier, c'est pour dire que j'ai mis JP en rut et qu'il veut me montrer son gros bazar!à dimanche;jevous raconterai

    RépondreSupprimer
  21. des pistons, vilbrequin,huile de vidange, rut !
    jroule pas avec tisote !
    Si Cacaman vient ça va être la total !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer