lundi 23 novembre 2009

Dimanche 29/11/2009

Je sais que l'x-trème n'est pas trop voyageur mais comme vous avez louppé (encore une fois) Anderlues (transambrienne), il y a séance de rattrapage le W-E prochain pour les super singles de Thuin et sa région.
Bonne semaine tertous.



LEERNES 29/11/2009

12° VTT ST EXUPÉRY - ABBAYE D'AULNEProvince: HainautCatégorie: RandonnéeDistance: 13-20-30-41-50 kmHeure de départ: 8.30-11.00Lieu: Ecole St Exupéry, Abbaye d'AulnePrix: 2,5-5 €Facilités: Douches, Bike-Wash, Parking à vélos gardéTéléphone: 0495/52.24.47Site Web: users.skynet.be/fb077854/

10 commentaires:

  1. Je ne serai pas de la partie... Delphine travaille > je garde le petits.

    RépondreSupprimer
  2. Je garde Laurence.
    Elle rouspéte........

    RépondreSupprimer
  3. La garde meurt mais ne se rend pas...

    RépondreSupprimer
  4. pour garder un bon souvenir.

    RépondreSupprimer
  5. slt tout le monde qui roule en nocture ce samedi

    RépondreSupprimer
  6. Ai été à l'Abbaye et c'est vraiment un beau coin, suis passé là en course plusieurs fois et j'vais pas vraiment apprécié toute la beaute du site ....
    La rando était vraiment top, quelques difficultés au début, du plus roulant mais pas ennuyeux après et un final en tobbogans successifs. En plus pas trop de boue.
    La semaine prochaine il y a Avelgme, 10eme er dernière rando de St Nicolas
    http://www.sinterklaasveldtoertocht.be/
    C'est Samedi et Dimanche , ils doublent la rando pour leur dernière édition.

    RépondreSupprimer
  7. Erwin;t'es le meilleur.
    Après le vin rouge,bien sür.....
    Avelgem à la st-nicolas:si j'ai fini le vin de roro.
    Eh les gars,y a aussi une nocturne de noël le 19 déc. à Huissignies.
    Devinez c'est quoi au ravito?.....du vin chaud.ouaihhhh.

    Saint-Tof.

    RépondreSupprimer