lundi 9 novembre 2009

Mercredi 11 Novembre > Bruyelle

20 commentaires:

  1. Départ de Place de flinnes à quelle heure?

    RépondreSupprimer
  2. Suis fainéand.Départ pour moi à 8h59 là-bas pour 45 ou 55 km.

    RépondreSupprimer
  3. Pas pour moi... Examen ce week-end !

    RépondreSupprimer
  4. Doc est encore en vacances?
    Stephane devrais etre rentré.
    Tango?

    RépondreSupprimer
  5. comme d'hab lz départ, andouille !

    RépondreSupprimer
  6. bonjour c est pour 1 renseignement ca serait pour savoir le prix des cotisations au club et pour savoir si on a la licence. merci

    RépondreSupprimer
  7. Visiblement la rando ne motive pas grand monde ici.
    Comme je ne l'ai jamais faite je vais me laisser tenter par le 40 + ar . Je passe par la place de Flinnes pour ne trouver personne à 8h30 puis canal jusque Peronnes ...

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour c'est Yoran le fils de Dominique Cornu ^^Euh j'irai aussi à la place de Flinnes pour 8h30 .Qui sera de la partie pour 8h30?

    RépondreSupprimer
  9. Info pour Xavier, la cotisation est de 2500 € par an et une visite médicale par Bon Papa est exigée au préalable. Durant cette visite il procèdera notamment à un doigté anal pour contrôler d'éventuels problèmes liés à la prostate. Bien entendu pour ce modeste prix, il n'y a pas encore de licence Seul la Méduse a rencontré quelques problèmes durant cet examen pusiqu'il est hermaphrodite

    RépondreSupprimer
  10. S'il vous plait dites moi qui sera de la partie pour demain ^^ YORAN

    RépondreSupprimer
  11. moi je ferai de la route mais en vtt avec roro et médusette départ de chez moi 9h15....bienvenue à tous!!!
    et pour les inscriptions,l'argent est à déposer en liquide chez moi bien sur...
    3500euros car je pratique en plus un examen psychologique indispensable à mon avis...

    RépondreSupprimer
  12. De la boue, de la boue et de la boue .... les semaines se suivent et se ressemblent, un premier tiers de rando super fun jusqu'au ravitaillement puis plus grand chose d'intéressant , dommage .... l'impression finale est donc bof . Mais quel monde, 20 min d'attente à l'inscription et des vttistes partout, tout le temps ....

    RépondreSupprimer
  13. En effet;quel monde et que de la boue.Vu Erwin en retard comme d'hab.....
    Je l'ai faite avec Phil et son nouveau vtt EPIC.
    Et suis pas TOMBEEEEEEEEE.

    RépondreSupprimer
  14. Pour YORAN ou XAVIER.
    Il n'y a pas de cotisation.
    Tu dois juste travailler bénévolement pour moi le samedi matin pendant un an.
    Le groupe est un peu dispersé en cette période mais l'idéal serait que vous soyez présent à un départ d'une rando fixée par l'un ou l'autre sur le blog.On avisera ensuite.

    RépondreSupprimer
  15. Aah enfin revoilà le grand Cacaman, c'est que l'on commençait à s'ennuyer sans lui ...

    Pour Xavier,

    Ne les écoute pas, ils sont tous aussi fous l'un que l'autre.
    Pour rentrer dans notre groupe, il y a juste un petit examen d'entrée:

    80km minimum à faire dans la roue de Seb

    P.S. Ne pas oublier et obligatoire, pour la première sortie, vélo en ordre équipé de pneus de type Swalbe Nobby nic ou autre, il faut aussi être équipé de genouillères, de coudières, d'un carrénage ainsi que d'un casque intégral, une trousse médicale est aussi à prévoir.

    A+
    JP

    RépondreSupprimer
  16. et tout ce matériel est offert gracieusement par le garage de le barrière...
    tu peux y passer tous les jours apres 23h00!!!
    bienvenue à xavier et à son marionnetiste.

    RépondreSupprimer
  17. Bienvenue à toi Xavier

    Mais ne fait pas attention aux remarques de la méduse.

    710 individus ont déjà essayer de psychanaliser son cas (voir son profil sur sa photo), mais le cas est trop désespéré, il est sur le bord de la psychopathie.

    A+

    JP

    RépondreSupprimer
  18. Tu ne dois pas écouter Jp Xavier, tout l'équipement qu'il te décrit est pour lui.
    Pour ce qui est des 80km, on voit le résultat, hein Jp
    Sic !

    RépondreSupprimer
  19. Très très bas l'anonyme et très sportif, mais il faudrait dire ces choses de vive voix ...

    A ta place, j'en serais peu fier.

    Si j'ai la chance de me rétablir, aie le courage de venir te mesurer à moi sur longues distances ... si tu en es capable...

    P.s. Pour ton info, j'ai déjà rencontré le mal dont je souffre en 2006 alors que je ne faisais plus de sport.

    RépondreSupprimer
  20. un peu de calme les fauves!!!

    moralité

    pas de sport pas bon!!!
    trop de sport pas bon non plus!!!

    RépondreSupprimer